Résolu Bypass préco itunes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
Yop :)
Je voulais savoir , je pense que non mais y a pas un moyen de bypass une préco itune ? Je veut dire par la j'ai préco l'album de Mister You Le prince , il y aurait pas moyen avec un glitch ( :hap: ) de le dl de suite ? Sa doit bien être possible via une faille non ? :(
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Yop :)
Je voulais savoir , je pense que non mais y a pas un moyen de bypass une préco itune ? Je veut dire par la j'ai préco l'album de Mister You Le prince , il y aurait pas moyen avec un glitch ( :hap: ) de le dl de suite ? Sa doit bien être possible via une faille non ? :(
Tu as qu'a télécharger son album avec ton PC et tu le met dans ton iPhone
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
Tu as qu'a télécharger son album avec ton PC et tu le met dans ton iPhone
Le truc c'est que l'album sort que le 10 février , je veut pas ne pas le payé ou quoi mais chopper les titres en avance , il y avais eu une fuite dans ce genre pour MDR2. Genre la avec la préco j'ai déjà deux son , si on choppe le liens de dl itune d'une des deux ( comme avec le jb iphone) il y à pas moyen de modifier ce lien pour tombé sur une des autres bloqué pour l'instant ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut @Mister You ,

Ta demande est-elle résolue ?

Yop :)
Je voulais savoir , je pense que non mais y a pas un moyen de bypass une préco itune ? Je veut dire par la j'ai préco l'album de Mister You Le prince , il y aurait pas moyen avec un glitch ( :hap: ) de le dl de suite ? Sa doit bien être possible via une faille non ? :(


C'est impossible malheureusement. ;)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut