[Bypass] Patch derank, sans jailbreak

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Bonjour,

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette save ( voir source en bas ), et que je l'ai testé sur moi même, j'etais lvl 55 et quand on tue quelqu'un on vire tellement dans le negatif que c'est impossible de remonter les niveaux légalement :hap:

__Alors tout d'abord vous avez besoin de bypasser,
( si vous ne savez pas comment faire, rendez vous içi ==> http://induste.com/threads/tuto-elite-mossy-patch- blocker.2403/#post-9925 )
__ Une clé USB ou disque dur externe
__ Un ordinateur

Les codes :

MP :
Code:
set clanname "H*ST
 
set customclass1 "^2LMFAO"
 
set customclass2 "^3You"
 
set customclass3 "^4Just"
 
set customclass4 "^5Got"
 
set customclass5 "^6****ed"
 
bind dpad_left "vstr a"
 
bind dpad_right "vstr b"
 
bind dpad_down seta ui_mapname "mp_crash;^3Sub ^0To ^3BRuTaL^1TryOuT ^14Prestige Package^7;statSet 2326 0;set statSet 2326 0;Welcome To My lobby press dpad up for 11th down for 10th right for 9th you because this is the best lobby ever invented;bind button_rstick say ^1Sorry you cannot knife in cod4, silly!;bind button_back say ^3I was ^4deranked because ^1im stupid.;set clanname PNWD;"

CM :
Code:
set gpad_buttonsConfig "butt0ns_d3fault"
set input_autoAim "1"set party_host "1"
set party_connectToOthers "0"
set gpad_sticksConfig "thumbstick_default"
set nightVisionDisableEffects "1"
set a "scr_xpscale -720000;say ^5BRuTaL-_-R3L04D Mod menu;^5DerankN;Restart;bind button_a vstr 1"
set b "scr_xpscale 5000;^5DerankFF;Restart;bind button_a vstr 1"
set 1 "fast_restart;bind button_a +gostand"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "2"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"
bind dpad_up seta ui_MapName "mp_crash;bind button_back say BRuTaLTRyOuT's BYPASSED PRESTIGE LOBBY ^1Up 11th ^2Down 10th ^3Left 9th ^4Right 5th ^5R3 Custom game mode;bind DPAD_UP statSet 2326 11;bind DPAD_LEFT statSet 2326 9;bind DPAD_DOWN statSet 2326 10;bind DPAD_RIGHT statSet 2326 5"





Maintenant prenez votre Matériels de Transferts : Clefs Usb |-Ou-| Disque Dur ExTerne => Et aller sur votre PS3
Branchez votre Matériels de Transferts à votre PS3 et aller dans vos Sauvegarde de Jeu => Choisissez la sauvegarde de Call of Duty : Modern Warfare et copier la sur votre Matériels de Transferts.

Aller sur votre Ordinateur et brancher Votre Matériels de Transferts : Ouvrez le dossier PS3 ensuite SAVEDATA et finalement ouvrez => BLES00154-AUTO

Passons maintenant au remplacement des codes.

- Ouvrez le fichier GPAD0_CM est supprimer tous ce qu'il y a dedans et coller les codes |CM|
- Ouvre le fichier GPAD0_MP est supprimer également tout. Coller ensuite les codes |MP|

- Vous avez maintenant insérer les nouveaux codes dans votre sauvegarde.
- A présent prenez votre Matériels de Transfert et branchez le à votre PS3 => Aller dans vos Sauvegarde Et remplacer votre Sauvegarde Call of duty : Modern Warfare par celle que vous venez de modifier.

- Aller ensuite dans Utilitaire de Données de Jeu et supprimer le La sauvegarde du jeu ( COD4 )

- Ensuite lancer le jeu Call Of Duty : Modern Warfare :)

ENJOY

Source :
 

Yokazerty

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut, j'ai un probleme, j'espere qu quequ'un saura y repondre ! quand j'ouvre le GPAD0_CM ou le GPAD0_MP sa m'envoie vers un controle d'acces et apres sa me dis qu'il y a une erreur, apparemment il y a un mot clé qui a été trouver vers la ligne 0 ! je peux pas remplacer les codes ! merci aidez moi !!
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour,

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette save ( voir source en bas ), et que je l'ai testé sur moi même, j'etais lvl 55 et quand on tue quelqu'un on vire tellement dans le negatif que c'est impossible de remonter les niveaux légalement :hap:

__Alors tout d'abord vous avez besoin de bypasser,
( si vous ne savez pas comment faire, rendez vous içi ==> http://induste.com/threads/tuto-elite-mossy-patch- blocker.2403/#post-9925 )
__ Une clé USB ou disque dur externe
__ Un ordinateur

Les codes :

MP :
Code:
set clanname "H*ST
 
set customclass1 "^2LMFAO"
 
set customclass2 "^3You"
 
set customclass3 "^4Just"
 
set customclass4 "^5Got"
 
set customclass5 "^6****ed"
 
bind dpad_left "vstr a"
 
bind dpad_right "vstr b"
 
bind dpad_down seta ui_mapname "mp_crash;^3Sub ^0To ^3BRuTaL^1TryOuT ^14Prestige Package^7;statSet 2326 0;set statSet 2326 0;Welcome To My lobby press dpad up for 11th down for 10th right for 9th you because this is the best lobby ever invented;bind button_rstick say ^1Sorry you cannot knife in cod4, silly!;bind button_back say ^3I was ^4deranked because ^1im stupid.;set clanname PNWD;"

CM :
Code:
set gpad_buttonsConfig "butt0ns_d3fault"
set input_autoAim "1"set party_host "1"
set party_connectToOthers "0"
set gpad_sticksConfig "thumbstick_default"
set nightVisionDisableEffects "1"
set a "scr_xpscale -720000;say ^5BRuTaL-_-R3L04D Mod menu;^5DerankN;Restart;bind button_a vstr 1"
set b "scr_xpscale 5000;^5DerankFF;Restart;bind button_a vstr 1"
set 1 "fast_restart;bind button_a +gostand"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "2"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"
bind dpad_up seta ui_MapName "mp_crash;bind button_back say BRuTaLTRyOuT's BYPASSED PRESTIGE LOBBY ^1Up 11th ^2Down 10th ^3Left 9th ^4Right 5th ^5R3 Custom game mode;bind DPAD_UP statSet 2326 11;bind DPAD_LEFT statSet 2326 9;bind DPAD_DOWN statSet 2326 10;bind DPAD_RIGHT statSet 2326 5"





Maintenant prenez votre Matériels de Transferts : Clefs Usb |-Ou-| Disque Dur ExTerne => Et aller sur votre PS3
Branchez votre Matériels de Transferts à votre PS3 et aller dans vos Sauvegarde de Jeu => Choisissez la sauvegarde de Call of Duty : Modern Warfare et copier la sur votre Matériels de Transferts.

Aller sur votre Ordinateur et brancher Votre Matériels de Transferts : Ouvrez le dossier PS3 ensuite SAVEDATA et finalement ouvrez => BLES00154-AUTO

Passons maintenant au remplacement des codes.

- Ouvrez le fichier GPAD0_CM est supprimer tous ce qu'il y a dedans et coller les codes |CM|
- Ouvre le fichier GPAD0_MP est supprimer également tout. Coller ensuite les codes |MP|

- Vous avez maintenant insérer les nouveaux codes dans votre sauvegarde.
- A présent prenez votre Matériels de Transfert et branchez le à votre PS3 => Aller dans vos Sauvegarde Et remplacer votre Sauvegarde Call of duty : Modern Warfare par celle que vous venez de modifier.

- Aller ensuite dans Utilitaire de Données de Jeu et supprimer le La sauvegarde du jeu ( COD4 )

- Ensuite lancer le jeu Call Of Duty : Modern Warfare :)

ENJOY

Source :
Sa marche pour mw2 ?
 
Haut