Bypass MW2 DEX/CEX Fonctionel après 4.60

Jojo6799

Sweg SOUSMARIN
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
422
Réactions
98
Points
823
Normalement tu à default.self et un default_mp.self, enfin un default avec un mp dedans, ben tu supprime le mp et tu remplacel e patch par un patch modifié et tu va sur mw2 c'est tout ;) si ça te fait un écran noir au moment du multijoueur, tu dois convertir le patch à ton bles voilà ;)
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Normalement tu à default.self et un default_mp.self, enfin un default avec un mp dedans, ben tu supprime le mp et tu remplacel e patch par un patch modifié et tu va sur mw2 c'est tout ;) si ça te fait un écran noir au moment du multijoueur, tu dois convertir le patch à ton bles voilà ;)
nn quand je lance le jeu , sa me met la meme interfase que quand tu va en bypasse , mais met pot save me rejoindre et je suit toujour en 1.14 , mais j ai l eboot debug ses peu etre pour sa ?
 

Jojo6799

Sweg SOUSMARIN
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
422
Réactions
98
Points
823
nn quand je lance le jeu , sa me met la meme interfase que quand tu va en bypasse , mais met pot save me rejoindre et je suit toujour en 1.14 , mais j ai l eboot debug ses peu etre pour sa ?
Je sais pas, moi je supprime juste le fichier default_mp.self et je met un patch modifié et ça fonctionne
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Moi sa marche j'ai juste delete le defaultmp.self j'ai garder la maj (jlai pas supprimer depuis l'utilitaire de données) et j'ai changer mon patch sa marche du tonnerre sa me rappelle la bonne epoque ou j'alais en bypass
 

Jojo6799

Sweg SOUSMARIN
Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
422
Réactions
98
Points
823
Je vous ai dit que c'était fonctionnel :) en cas de problème voici mon skype : facebookjordanmodding_1 ;)
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Qui a un patch_mp en bypass qui a un bon mod cache cache, celui ou on se met dans X Model et un gars doit nous trouver et tuer please?
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
le seul truc que tu doit changer dans ton tuto c est que sa fonctionne que avec le mw2 en cd et pas le mw2 craquer :)

j'crois qu'il fallait dabord installer mw2 crqué puis tu le cherches dans game au lieu de games j'ai fais sa pour les dlc bo2 :[
 
Haut