Résolu BYPASS + Menu pour trickshot ?

NCKYFIED

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
Yo tout le monde,

Je sais pas si c'est encore actif dans cette partie là du forum, mais je suis un ancien trickshotter et j'avoue que je trichais pas mal (ça va tout le monde le faisais hein dis:D).

Depuis que je suis passer sur la One maintenant depuis une bonne année, je vous avoue que je suis un peu nostalgique de ce MW2...

Je me souviens qu'une fois en bypass je possédais un menu que j'avais quasiment tout le temps pour host les games des gens, ce menu était très orienté pour les trickshots et surtout invisible lorsque l'on enregistrait nos clips.

Je sais pas si les venus de se genre existe toujours car j'aimerais bien refaire un tour sur ce bon vieux MW2 !

Le menu était simple, je pouvais le give à tout le monde et l'on pouvait TS tranquillement tant que nous l'ouvrions pas on ne voyait rien à l'écran.

Si vous avez pris le temps et de lire et pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée !

Et au passage si des gens sont chaud pour refaire un truc avec moi, je suis OP !

Rémy​
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Normalement tu as des patch sans bypass en 1.14 mais si tu passes en bypass il y aura très très très peu de monde voir vide, sauf si tu es avec tes potes et des gens qui 7up.
Tu parles d'un patch ou d'un menu à injecter ?
 
Haut