Bypass les payments StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Bonjour à tous,

Je vais vous montrer comment bypasser la plupart des payments StarPass.
Je précise que cette méthode ne marche que pour la plupart des formulaires StarPass et ne marche pas pour acheter une formule Premium sur RealityGaming, donc ne perdez pas votre temps.

1. Aller sur
2. Se rendre sur un site comportant un payement StarPass, pour ma part je vais aller sur ce site :
3. Faire Inspecter l'élement sur la case où l'on rentre les codes.
4. Récupérer l'IDD du document Starpass, pour ce fais vous aller sur l'endroit que montre le screen et vous copiez l'IDD.
4l1yXgo.png
5. Vous retournez sur bypass-starpass.net, et vous allez rentrer l'IDD du document.
6. Une fois rentrer, un formulaire StarPass va apparaître. Sur ce formulaire vous allez rentrer des codes bidons.
7. Une fois que c'est fais, votre document StarPass a été bypasser et votre objectif a été atteint. Pour ma part le document StarPass de l'exemple ramène à un lien de téléchargement Dropbox.
Lien du tutoriel en vidéo :

Bonne journée.​
 
Dernière édition:

Walabise

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
554
Réactions
179
Points
5 466
Salut je pourrai te contacter sur skype pour plus d'info ?
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
http://induste.com/threads/contourner-les-script-starpass.302975/
http://induste.com/threads/bypass-des-starpass-nouveau-lien-release.307361/#post-3444720
http://induste.com/threads/contournement-bypass-de-documents-starpass.297777/
:)
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
257
Réactions
29
Points
5 198
Ce serait bien que tu nous fasse aussi une liste de sites qui acceptent Starpass.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Quelle réponse tellement conne.
Bah oui, si on cherche tout sur Google, à quoi sert ce forum ? Ta réponse est tellement inutile.
" Forum " Non ce n'est pas un forum c'est un tutoriel, je sais que tu as des problèmes mentaux, mais essaye de t'appliquer.
" Conne " Je sais que tu es nouveau ici mais c'est bien dommage que tu vas devoir t'appliquer aux règles. Tu ne vas pas rester longtemps sur RealityGaming.

Et non mon topic ne renseigne pas tout les sites permettant à cela, c'est un tutoriel pas une liste, donc arrête de pourrir RealityGaming avec tes réponses inutiles. Ce forum n'est pas fais pour les enfants donc il serait préférable que tu partes, les immatures ne restent pas.

Dégage de mon topic au mieux de faire chier les autres & passe ton chemin.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Lionnn a dit:
3. Faire Inspecter l'élement sur la case où l'on rentre les codes.
4. Récupérer l'IDD du document Starpass, pour ce fais vous aller sur l'endroit que montre le screen et vous copiez l'IDD.

Le 3. n'apparaît pas normal ? ^^
Je suis sous Windows et j'utilise Firefox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut