BYPASS LA PROLOGUE DU SOLO BEUGÉ À CAUSE DE VOTRE SPRX ! [DEX]

M

Membre392703

J'ai vu que beaucoup de monde n'arrivait pas à bypass la prologue du solo avec une sav. Cela est dû à beaucoup de sprx, il y a une façon pour y remédier tout en gardant votre sprx, cela fonctionne uniquement sur DEX !

Donc allez dans debug setting, cherchez une option qui se nomme "Owned Fake savedata" et activez là. Ensuite allez sur un de vos compte où vous avez déjà fait la prologue, allez dans utilitaires de sauvegardes et copiez votre sauvegarde vers le compte dont vous souhaitez bypass la prologue.

Allez sur ce compte, lancez GTA V et vous tomberez encore au debut de la prologue.. mais vous aurez accès au online ! :D

Voilà le tuto est terminé :ok:
Pourquoi personne ne te dit que prologue est un nom masculin donc on ne dit pas "la prologue" mais "le prologue" ^^

Et il n'y a pas besoin de faire cette manipulation pour ne pas avoir à faire le prologue pour se connecter en Online :ok:

Une sauvegarde du jeu fini à 100% prise sur internet fait l'affaire
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Pourquoi personne ne te dit que prologue est un nom masculin donc on ne dit pas "la prologue" mais "le prologue" ^^

Et il n'y a pas besoin de faire cette manipulation pour ne pas avoir à faire le prologue pour se connecter en Online :ok:

Une sauvegarde du jeu fini à 100% prise sur internet fait l'affaire
N'imp, il faut utiliser cette technique si tu utilise un sprx qui fait beugé ta sav et qui te ramène à la prologue ;)
 

ByStek

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
588
je trouve pas debug setting moi mon blem ses que j'ai télécharger gta 5 sur t411 et quand je lance le jeux le monde histoire change pendant une année et a chaque fois que je lance le jeux sa me demande de paramétrer ma luminosité
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
je trouve pas debug setting moi mon blem ses que j'ai télécharger gta 5 sur t411 et quand je lance le jeux le monde histoire change pendant une année et a chaque fois que je lance le jeux sa me demande de paramétrer ma luminosité
Quel rapport avec le prologue ?
 

Bkero59

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
0
Points
89
Bsr je suis on drex 4.70 pa moyen allez on linge c koi se blm svp,, c bizzard erreur compatibilité pr rejoindre mai ami ou il arrive pa telechargai les sauv de gra on linge et pa moiy1 se co. Sprx limbo manager v3 je comprends rien
 

docgegeco

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
194
Réactions
21
Points
6 956
bonsoir !
je n'est pas de debug setting tout en bas de mes paramètres !
comment y remédier svp ?
merci d'avance de vos réponses
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
J'ai vu que beaucoup de monde n'arrivait pas à bypass la prologue du solo avec une sav. Cela est dû à beaucoup de sprx, il y a une façon pour y remédier tout en gardant votre sprx, cela fonctionne uniquement sur DEX !

Donc allez dans debug setting, cherchez une option qui se nomme "Owned Fake savedata" et activez là. Ensuite allez sur un de vos compte où vous avez déjà fait la prologue, allez dans utilitaires de sauvegardes et copiez votre sauvegarde vers le compte dont vous souhaitez bypass la prologue.

Allez sur ce compte, lancez GTA V et vous tomberez encore au debut de la prologue.. mais vous aurez accès au online ! :D

Voilà le tuto est terminé :ok:
Sa me mais un message d'erreur :
" Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar , veuillez réessayer plus tard . Retour à Grand Theft Auto V."
A tu une solution à ce problème ? ;)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Pour tout ceux qui ne trouvent pas l'option, il faut se rendre dans la rebug toolbox et passer en mode DEX puis l'option apparaîtra :)
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
26
J'ai vu que beaucoup de monde n'arrivait pas à bypass la prologue du solo avec une sav. Cela est dû à beaucoup de sprx, il y a une façon pour y remédier tout en gardant votre sprx, cela fonctionne uniquement sur DEX !

Donc allez dans debug setting, cherchez une option qui se nomme "Owned Fake savedata" et activez là. Ensuite allez sur un de vos compte où vous avez déjà fait la prologue, allez dans utilitaires de sauvegardes et copiez votre sauvegarde vers le compte dont vous souhaitez bypass la prologue.

Allez sur ce compte, lancez GTA V et vous tomberez encore au debut de la prologue.. mais vous aurez accès au online ! :D

Voilà le tuto est terminé :ok:
adieu prologue :bye: je t'aimais...ou pas :trollface:
 
Haut