BYPASS LA PROLOGUE DU SOLO BEUGÉ À CAUSE DE VOTRE SPRX ! [DEX]

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 287
Points
10 098
J'ai vu que beaucoup de monde n'arrivait pas à bypass le prologue du solo avec une sav. Cela est dû à beaucoup de sprx, il y a une façon pour y remédier tout en gardant votre sprx, cela fonctionne uniquement sur DEX !

Donc allez dans debug setting, cherchez une option qui se nomme "Owned Fake savedata" et activez là. Ensuite allez sur un de vos compte où vous avez déjà fait le prologue, allez dans utilitaires de sauvegardes et copiez votre sauvegarde vers le compte dont vous souhaitez bypass le prologue.

Allez sur ce compte, lancez GTA V et vous tomberez encore au debut du prologue.. mais vous aurez accès au online ! :D

Voilà le tuto est terminé :ok:
merci beaucoup poto :ok: :)
 

fueur

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
556
J'ai vu que beaucoup de monde n'arrivait pas à bypass le prologue du solo avec une sav. Cela est dû à beaucoup de sprx, il y a une façon pour y remédier tout en gardant votre sprx, cela fonctionne uniquement sur DEX !

Donc allez dans debug setting, cherchez une option qui se nomme "Owned Fake savedata" et activez là. Ensuite allez sur un de vos compte où vous avez déjà fait le prologue, allez dans utilitaires de sauvegardes et copiez votre sauvegarde vers le compte dont vous souhaitez bypass le prologue.

Allez sur ce compte, lancez GTA V et vous tomberez encore au debut du prologue.. mais vous aurez accès au online ! :D

Voilà le tuto est terminé :ok:
salut jai le meme souci avec mon menu jai pris cette eboot il est bien compatible avec mon menu mais quand je veux aller en ligne il me dit que je suis deco hors que je suis conecte peux tu maide ?
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
salut jai le meme souci avec mon menu jai pris cette eboot il est bien compatible avec mon menu mais quand je veux aller en ligne il me dit que je suis deco hors que je suis conecte peux tu maide ?
Sa doit être comme moi peut-être
pour ma par j'ai Télécharger un menu cracker sur Youtube mais il été pas a jours ;) il voulez que des vue et il l'avais mis pour 1.27/1.28 GTA mes le menu daté de mars 2016
ducoup regarde bien des que eboot a être créer et sprx aussi
 

fueur

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
556
Sa doit être comme moi peut-être
pour ma par j'ai Télécharger un menu *****er sur Youtube mais il été pas a jours ;) il voulez que des vue et il l'avais mis pour 1.27/1.28 GTA mes le menu daté de mars 2016
ducoup regarde bien des que eboot a être créer et sprx aussi
et je fait quoi si cest le cas
 

Powzy

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
15
Réactions
4
Points
2 316
faut il quand meme un cid valide pour aller en online apres le prologue ?
 
Haut