Bypass iOS 6 activations sans carte sim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
Salut tout le monde aujourd'hui je fais un petit tuto pour bypasse l'écran d'activation de l'ios 6 (pour ce qui ne savent pas l'écran d'activation ses quand vous venez d'acheter ou restaurer un iPhone il faut passé par iTunes pour l'activer et des fois il y a des petit problème :/ [{MERCI APPLE} OK on est pas la pour parler de sa :) ])

Matérielle requis:
-Un iPhone (jailbreak ou pas sa ne change rien)
-L'ios 6 dessus
-Un PC avec internet logiquement si vous lisez sa vous l'avez a moi que vous faites un rêves ou vous pouvez allez sur internet mais genres le vrai internet ( OK jarrette mon délire )
-Le logiciel iSpirit

-Et ces tout

PS: Moi je les fais avec un iPhone 4 ios 6 je ne sais pas si sa marche sur le autres iPhone logiquement sa devrait marché et pour les autre ios j'en ai aucune idée


Etape:

1) Branchez votre iPhone a votre ordi

2) Si iTunes s'ouvre fermez le

3) Ouvrez iSpirits

4) Si vous ne l'êtes pas allez dans File Manage

5) La vous devez voir tout les dossier de votre iPhone

6) Aller dans le dossier application

7) Cherchez le dossier "Setup.app"

8) Soit vous supprimez le dossier "Setup.app" soit vous le renommez (la première foi moi je
les renommés mais je devait a chaque fois refaire la manip car il se désactivait au redémarrage)

9) Redémarrer votre iPhone

10) Edit du staff : LES DEMANDES DE J'AIMES SONT INTERDIT !
 

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
Sa sert a passé l'étape d'activation si elle et bloqué
 
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut je ne trouve pas le dossier Setup.app dans mon iphone 4S ios 6, merci de bien vouloir m'aidé, j'ai ipsirit 1.5.5
 

LittleBrain

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut, je suis ton tuto, mais comme Florian, je ne trouve pas le fichier setup.app dans le dossier applications de mon iPhone.
Pour info, je suis dans le fameux cas ou après install d'IOS6 sur mon 3GS désimlocké (officiellement) je n'arrive pas à activer, et comme mon bouton power est HS... Misère).
Peux tu m'aider STP ?
 

micka830001

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
cela n'a pas fonctionner pour moi malgres le fait que j'ai supprimer le fichier setup.app.que faire?
 

benoitcrc

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis que certains d'entre vous apparemment , c'est à dire que je ne trouve pas le dossier setup.app dans le dossier application.
Mon bouton power est cassé est je ne peux activer mon iphone avant d'avoir reçu ma carte sim (qui apparemment n'arrivera pas avant noel ce qui m'embete légérement !)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

lolo59200

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 549
bonjour meme souci que
LittleBrain bouton power hs merci de ton aide par avance


je n'ai pas trouver le dosier dans application
 

ricardo974

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
:tchuss:champion du monde ,,super j'étais bloquer la dessus depuis 1 semaine tt fonctionne merci encore
 

AeqohzGK

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
167
Réactions
102
Points
9 413
& pour ceux qui sont sur MAC ? Faut trouver un équivalent à iSpirit ? Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon.. Ce serait co0l. :)
 

esv^^

Membre
Inscription
5 Février 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
11
Ouais, quand on est sur Mac, c'est quoi l'alternative???

:modo:


Je suis bloqué avec un iPhone 4 sous iOS 6.1 dont je ne connait pas l'opérateur d'origine...
 

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
Je ne connait pas d'alternative pour mac mais je suis en train de préparer un tuto pour Bypasse l'activation ios 6.1 + jailbreak
 

esv^^

Membre
Inscription
5 Février 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
11
En fait pour ceux qui sont sur Mac ( et même pour les autres) c'est tout con. Voilà ce que j'ai fait:
1) jailbreak tethered avec redsnow de l'iOS 6 (fonctionné aussi pour ios 6.1)
2) l'étape d'activation à disparu, vous pouvez donc arriver sur le springboard
3) re-crack avec évasion (il le déconseille, mais je l'ai fait et n'ai eu aucun problème)
4) votre iPhone est désormais activé sous ios 6 en unterhered!

What else?


Sans aucune manip de fichiers!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut