Bypass iCloud nouvelle méthode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Le tuto ne fonctionne plus à présent. Bientôt une nouvelle technique --'

Salut,

Je vous présente aujourd'hui comme faire pour débloquer votre iPhone, iPod Touch ou iPad sur l'écran d'activation iCloud. La méthode est créer par le groupe Doulci. En Juillet-Août une méthode fonctionnait mais elle c'est arrêter puis reviens maintenant mais différemment.

Requis :

- Un iDevice bloqué sur l'écran d'activation.
- Suivre
-
-
-
Pour être au courant des event d’enregistrement, vous allez comprendre pourquoi après.
- De la patience

Tutoriel :

Une fois que vous avez suivi tous le monde vous allez devoir restez sur Twitter pendant un moment. Les personnes que vous avez suivis posterons un messages du type "Registration ON".
Peut être qu'ils ne diront rien sur Twitter et qu'ils mettront seulement un lien sur leur site web.
Si vous voyez un message sur Twitter allez directement sur le site .

Une fois dessus vous allez avoir "Event Registration", après vos infos renseigner vous aurez votre ID et vous allez recevoir un mail de confirmation.
Confirmation sur le site web :
XxnoaZz.png


Puis quand vous recevez le mail vous aurez un identifiant (avec la démarche à suivre pour le déblocage la méthode pour l'ID peut changer) :
Q6S2kJi.png
(le type de mail peut changer)


( Vous aurez donc une adresse IP qu'il va falloir rentrer dans les paramètres proxy du téléphone :
Sur l'écran d'iCloud, clique sur HOME et "Réglages wifi" puis dans les options de proxy mettre votre IP proxy afficher sur le mail. Puis une fois validé puis passer l'écran vous devrez rentrer votre ID ! ) a confirmer.


Il est important de garder la même adresse IP pendant tous le cycle, car les serveurs la vérifie. (ne pas débrancher sa box, VPN....)
Personnellement j'ai essayé la technique le 10 Octobre mais il y avait trop de monde le site ne fonctionnait pas correctement.

Vous pouvez voir ici le calendrier des évènements :
 
Dernière édition:

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Sud j'ai bien comprir quand les serveur sont on il faut alez sur doulci.net et ce enregistre mais comment en fais ?
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
J'ai trouver un 5s bloquer icloud 150e mais j'ai peur de l'acheter pour rien car la technique ne marche pas a 100%
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Moi j'ai mon ip , un Proxy ip et un id je fais quoi avec srx ?
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
--'
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    58.6 KB · Affichages: 88
Dernière édition:

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Moi je pense ses que du fake --'
Salut,

Je vous présente aujourd'hui comme faire pour débloquer votre iPhone, iPod Touch ou iPad sur l'écran d'activation iCloud. La méthode est créer par le groupe Doulci. En Juillet-Août une méthode fonctionnait mais elle c'est arrêter puis reviens maintenant mais différemment.

Requis :

- Un iDevice bloqué sur l'écran d'activation.
- Suivre
-
-
-
Pour être au courant des event d’enregistrement, vous allez comprendre pourquoi après.
- De la patience

Tutoriel :

Une fois que vous avez suivi tous le monde vous allez devoir restez sur Twitter pendant un moment. Les personnes que vous avez suivis posterons un messages du type "Registration ON".
Peut être qu'ils ne diront rien sur Twitter et qu'ils mettront seulement un lien sur leur site web. ( )
Si vous voyez un message sur Twitter allez directement sur le site .
Puis vous allez voir sur la droite des liens :
kXiyisg.png


Ici ce n'est pas le cas mais quand les enregistrements sont ouverts vous avez un lien vers ce site :


Une fois dessus vous allez devoir enregistrer vos infos, notamment votre e-mail qui permettra de recevoir l'"ID"
Puis quand vous recevez le mail vous aurez un identifiant (avec la démarche à suivre pour le déblocage la méthode pour l'ID peut changer) :
Q6S2kJi.png


Il est important de garder la même adresse IP pendant tous le cycle, car les serveurs la vérifient. (ne pas débrancher sa box, VPN....)
Personnellement j'ai essayé la technique le 10 Octobre mais il y avait trop de monde le site ne fonctionnait pas correctement.

Vous pouvez voir ici le calendrier des évènements :
et toi tu explique mâle montre des screen ect :/
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Moi je pense ses que du fake --'

et toi tu explique mâle montre des screen ect :/
Elève ton image sur ton image précédente --'. Quand tu as l''adresse IP tu va sur ton iPhone tu appuis sur le bouton HOME quand tu es bloqué sur l'activation et dans les paramètres WiFi tu met le proxy (l'adresse Ip de ton message)
 

seviziAAAA

Membre
Inscription
15 Octobre 2014
Messages
108
Réactions
9
Points
91
Elève ton image sur ton image précédente --'. Quand tu as l''adresse IP tu va sur ton iPhone tu appuis sur le bouton HOME quand tu es bloqué sur l'activation et dans les paramètres WiFi tu met le proxy (l'adresse Ip de ton message)
mais pourquoi sa met acces denied ? y'a us aucune case ou on doit rentrer nos infos pour l’enregistrement,t
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Elève ton image sur ton image précédente --'. Quand tu as l''adresse IP tu va sur ton iPhone tu appuis sur le bouton HOME quand tu es bloqué sur l'activation et dans les paramètres WiFi tu met le proxy (l'adresse Ip de ton message)
Ben oui je l'ai fais et ça marche pas et dsl si je t'es vexé x)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
mais pourquoi sa met acces denied ? y'a us aucune case ou on doit rentrer nos infos pour l’enregistrement,t
Si tu regarde le calendrier y'a pas d'event en ce moment. Il faut attendre Lundi.


Ben oui je l'ai fais et ça marche pas et dsl si je t'es vexé x)
Tu ne ma pas vexé, c'est juste que la technique que j'ai présenter dans le tuto c'était apparemment l'ancienne méthode, car moi je l'ai fait le 10 octobre et la ça a du changer. C'est pour ça qu'il peut avoir des incompréhensions. Sinon pour l'image que tu as posté plus haut edite le message pour la supprimée car quelqu'un peut piquer l'ip et ton ID !!!
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Ais je fais comment alor Psk moi ça marche pas
 

seviziAAAA

Membre
Inscription
15 Octobre 2014
Messages
108
Réactions
9
Points
91
Si tu regarde le calendrier y'a pas d'event en ce moment. Il faut attendre Lundi.



Tu ne ma pas vexé, c'est juste que la technique que j'ai présenter dans le tuto c'était apparemment l'ancienne méthode, car moi je l'ai fait le 10 octobre et la ça a du changer. C'est pour ça qu'il peut avoir des incompréhensions. Sinon pour l'image que tu as posté plus haut edite le message pour la supprimée car quelqu'un peut piquer l'ip et ton ID !!!
non mais la derniére fois sa me mettais acces denied
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Ais je fais comment alor Psk moi ça marche pas
Normalement sur rentre l'adresse proxy sur ton téléphone comme je t'ai expliqué plus haut. Si ça ne marche pas il faudra que tu réessaye plus tard car il peut avoir des bugs.


non mais la derniére fois sa me mettais acces denied
Parce que les serveurs étaient surchargés
 

Atmosfeeric

Agence de Communication en Ligne
Premium
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
131
Réactions
22
Points
2 466
'est quoi le port pour mettre l'ip proxy ?
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Normalement y'a pas. Mais c'est vrai que ça ma paraît bizarre. Faut voir dans les prochains jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut