Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel, en cours de Dévellopement !

UZQS5wp.jpg


Vous vous souvenez peux êtres du tuto de @iOS | Dlazzy qui permettez de Bypass l'activation iCloud et bien " DoulCi Activator " est le nom du logiciel créé par la team doulCi qui est maintenant connue dans le monde pour son serveur permettant de contourner l’activation iOS 7 sur iPhone et iPad. le logiciel " doulCi Activator " Software devra succéder a sa technique pour une manipulation plus simple ! :rêve:

Contrairement à l’utilisation du serveur pour contourner l’activation iCloud, avec " DoulCi Activator " vous n’aurez plus besoin d’iTunes et de modifier votre fichier HOSTS sur votre ordinateur. Vous aurez juste à démarrer le logiciel de bypass iCloud, de connecter votre iPhone / iPad / iPod Touch et de cliquer sur « Authorizate iDevice ».

De plus, selon les développeurs de doulCi, non seulement vous pourrez activer votre iPhone ou iPad bloqué sur un compte iCloud et votre iPhone sera en mesure d’effectuer et recevoir des appels ! :o

Preuve vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet article a été rédigé dans un but d’information, le logiciel n'est pas encore disponible au grand public :nerveux: !
DoulCi Activator sera disponible en version bêta et est compatible pour Windows, une version pour Mac OS X suivra :lol:


Voilà :love:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Il sort dans environ combien de temps ( Trop besoin pour mon iPhone 4S ).
Si tu y pense, @iOS | Dlazzy tu pourras me contacter si tu y pense quand il sortira ? :)
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Il sort dans le mois, j'ai vue sur le Twitter de DoulCi! :ok:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Oui y sort bientôt je croit mais au pire y'en a un autre qu'a une solution aussi mais je c'est plus son nom :mmh:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Oh merci de l'information ! Je pars tout de suite tenter de m'acheter un iPhone 4S ou 5 bloqué sur iCloud et qui sont vendu à bas prix afin de les revendre après la sorti du logiciel. J'vais me faire un max de bénéfice. :espion:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Je viens de voir sur Twitter qu'il va y avoir une beta! :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel, en cours de Dévellopement !

UZQS5wp.jpg


Vous vous souvenez peux êtres du tuto de @iOS | Dlazzy qui permettez de Bypass l'activation iCloud et bien " DoulCi Activator " est le nom du logiciel créé par la team doulCi qui est maintenant connue dans le monde pour son serveur permettant de contourner l’activation iOS 7 sur iPhone et iPad. le logiciel " doulCi Activator " Software devra succéder a sa technique pour une manipulation plus simple ! :rêve:

Contrairement à l’utilisation du serveur pour contourner l’activation iCloud, avec " DoulCi Activator " vous n’aurez plus besoin d’iTunes et de modifier votre fichier HOSTS sur votre ordinateur. Vous aurez juste à démarrer le logiciel de bypass iCloud, de connecter votre iPhone / iPad / iPod Touch et de cliquer sur « Authorizate iDevice ».

De plus, selon les développeurs de doulCi, non seulement vous pourrez activer votre iPhone ou iPad bloqué sur un compte iCloud et votre iPhone sera en mesure d’effectuer et recevoir des appels ! :o

Preuve vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet article a été rédigé dans un but d’information, le logiciel n'est pas encore disponible au grand public :nerveux: !
DoulCi Activator sera disponible en version bêta et est compatible pour Windows, une version pour Mac OS X suivra :lol:


Voilà :love:
Salut,

Merci pour l'info je le téléchargerai une fois la bêta sorti :)

Nic01
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
J'en est vraiment besoin pour mon iphone 4 , donc j'éspère qu"il sera disponible et vite
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Salut
Moi aussi j'en ai besoin pour mon iPod 5 g Mon frère a touché a un truc et voila ...
Enfin j'aimerai avoir ce logicielle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut