Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Non il vont te dire que la seul solution sont les identifiants ...
ces assez bête car il n'est pas volé ou perdu il abuse, puis il et encore sous garantie

J'ai pris un rdv avec Apple par téléphone je leur demanderais
 
Dernière édition:

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
J'ai pus avoir le Doulci 2.3, il permet en gros de faire un Host avec l'ip albert et de faire un déblocage pour les connaisseur, m'est pour moi sa ne marche pas sachant que je suis en 8.3 ces surement pour sa
762318image335.png



Désolé du double poste ^^
 

• Netoil

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
79
Réactions
6
Points
5 088
Je suis aussi en 8.1.3,
Tu pourrais me l'envoyé je vais essayé?
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Je suis aussi en 8.1.3,
Tu pourrais me l'envoyé je vais essayé?
Sa ne te servira a rien car tu ne sera jamais quand le serveur sera ouvert, et sa ne marche plus depuis que Doulci n'ont plus donnée de nouvelle
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Sadiikz a besoin de temp ok?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel, en cours de Dévellopement !

UZQS5wp.jpg


Vous vous souvenez peux êtres du tuto de @iOS | Dlazzy qui permettez de Bypass l'activation iCloud et bien " DoulCi Activator " est le nom du logiciel créé par la team doulCi qui est maintenant connue dans le monde pour son serveur permettant de contourner l’activation iOS 7 sur iPhone et iPad. le logiciel " doulCi Activator " Software devra succéder a sa technique pour une manipulation plus simple ! :rêve:

Contrairement à l’utilisation du serveur pour contourner l’activation iCloud,
avec " DoulCi Activator " vous n’aurez plus besoin d’iTunes et de modifier votre fichier HOSTS sur votre ordinateur. Vous aurez juste à démarrer le logiciel de bypass iCloud, de connecter votre iPhone / iPad / iPod Touch et de cliquer sur « Authorizate iDevice ».

De plus, selon les développeurs de doulCi, non seulement vous pourrez activer votre iPhone ou iPad bloqué sur un compte iCloud et votre iPhone sera en mesure d’effectuer et recevoir des appels ! :o

Preuve vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet article a été rédigé dans un but d’information, le logiciel n'est pas encore disponible au grand public :nerveux: !
DoulCi Activator sera disponible en version bêta et est compatible pour Windows, une version pour Mac OS X suivra :lol:


Voilà :love:
Lol et il n'es jamais sorti :d:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
J ai juste besoin de temps pour derouler ma biite :trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel, en cours de Dévellopement !

UZQS5wp.jpg


Vous vous souvenez peux êtres du tuto de @iOS | Dlazzy qui permettez de Bypass l'activation iCloud et bien " DoulCi Activator " est le nom du logiciel créé par la team doulCi qui est maintenant connue dans le monde pour son serveur permettant de contourner l’activation iOS 7 sur iPhone et iPad. le logiciel " doulCi Activator " Software devra succéder a sa technique pour une manipulation plus simple ! :rêve:

Contrairement à l’utilisation du serveur pour contourner l’activation iCloud, avec " DoulCi Activator " vous n’aurez plus besoin d’iTunes et de modifier votre fichier HOSTS sur votre ordinateur. Vous aurez juste à démarrer le logiciel de bypass iCloud, de connecter votre iPhone / iPad / iPod Touch et de cliquer sur « Authorizate iDevice ».

De plus, selon les développeurs de doulCi, non seulement vous pourrez activer votre iPhone ou iPad bloqué sur un compte iCloud et votre iPhone sera en mesure d’effectuer et recevoir des appels ! :o

Preuve vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet article a été rédigé dans un but d’information, le logiciel n'est pas encore disponible au grand public :nerveux: !
DoulCi Activator sera disponible en version bêta et est compatible pour Windows, une version pour Mac OS X suivra :lol:


Voilà :love:
Sa sert a quoi ? ( Nouveau utilisateur iPhone)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut