Résolu by pass camouflage modder ps3 ?

roro98520

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
207
Réactions
50
Points
11 256
bonjour a tous. Voila de base je suis un modder sur xbox (jtag) et je suis passer sur ps3 a cause des prix ect ... sur ma petite xbox chérie je disposais d'un mod menu avec un bypass pour mettre des camouflage sur mes armes (rainbow ,comics ect...) et je voulais savoir si ce bypass existais sur ps3
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
bonjour a tous. Voila de base je suis un modder sur xbox (jtag) et je suis passer sur ps3 a cause des prix ect ... sur ma petite xbox chérie je disposais d'un mod menu avec un bypass pour mettre des camouflage sur mes armes (rainbow ,comics ect...) et je voulais savoir si ce bypass existais sur ps3
il te modifier les textures des armes dans l update.rpf
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
bonjour a tous. Voila de base je suis un modder sur xbox (jtag) et je suis passer sur ps3 a cause des prix ect ... sur ma petite xbox chérie je disposais d'un mod menu avec un bypass pour mettre des camouflage sur mes armes (rainbow ,comics ect...) et je voulais savoir si ce bypass existais sur ps3

je capte pas trop ton delire la, y faut un bypass pour les scripts mais pas pour les textures.
pour rainbow c'est juste une fonction qui loop SET_PED_WEAPON_TINT_INDEX, mais pour faire sa c'est dans un menu.

et c'est quoi que tu appel comics ?
 
Haut