Résolu Burn PS3 compatible PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZ_NaRGa

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Est ce que nos manette burn ou scuff seront compatible avec la PS4 via un accesoire ou meme directement avec la PS4 (meme si ça m ettonerais beaucoup ^^ )
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Non, pas de burn de scuf de rapidfire ou autre manette modifier car même la manette de PS3 et incompatible.

Et pour un adaptateur je ne pense pas car tu n'aura pas de pavé tactile et le bouton share et le systeme de couleur a l'arriére de la manette ne sera pas compatible.
 

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Manette PS3 > Dualshock 3
Manette PS4 > Dualshock 4
Etant donné que se sont 2 manette différente, on ne pourras ni jouez a la ps3 avec la manette ps4, ni jouez a la ps4 avec la manette ps3.
Il se peut que Burn modifient les manettes ps4 mais sans un éventuelle addaptateur sa ne sera pas avec la Burn Ps3
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Les gars on ne sait pas pour le moment faut arrêter d'inventer c'est tout a fait possible il y a eu des adaptateurs de manette ps2 pour ps3 je vois pas pq il n'y en aurait pas pour les manettes ps3 sur ps4
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
Pas besoins de manette de noobi pour savoir jouer^^
Déjà ce ne sont pas des manettes de "noobi" comme tu dit mais des manettes compétitives , c'est beaucoup mieux qu'une manette classique , perso je ne peut plus m'en passer , après c'est sur que si t'es un joueur de domi / démo tu peut pas comprendre..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut