Résolu Bureau DIY (bureau do it your own)

KORSiRO

Assistant
Réactions
728
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
Salut à tous les RGtiens et RGtiennes :trollface:

J’ai pour optique de teinter/foncer un plan pour mon futur Setup et j’aimerais avoir vos conseils :)

Le plan a été acheté à IKEA et c’est du Hêtre voici le lien :

Et après avoir vu une vidéo sur Youtube avec le même plan de chez IKEA j’aimerais que le rendu soit identique.

Je vous laisse quelques photos du plan avant/après, l’application du produit ainsi que le produit utlisé (qui est Allemand).

Que me conseillez vous comme produit ??

Un grand merci à vous ! :)

PRODUIT UTILISÉ

APPLICATION DU PRODUIT

RENDU DU PRODUIT ÉTALÉ

RENDU AVANT/APRÈS UNE FOIS LE PRODUIT ESSUYÉ APRÈS 2h DE POSE

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
Salut,

C'est de la teinture, celle ci par exemple ! :)

Tu en trouveras en tout genre ici :

KORSiRO

Assistant
Réactions
728
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
La teinture recouvre completement le bois sur les photos on dirait de la peinture alors que sur les photos que j’ai montré au debut on vois les traits du bois etc... :)

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
La teinture recouvre completement le bois sur les photos on dirait de la peinture alors que sur les photos que j’ai montré au debut on vois les traits du bois etc... :)
Je voie pas les traits du bois sur ta photo perso.. :xD:

Pour garder un aspect bois, c'est de la teinture à l'eau qu'il faut :p

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
C'est normal que ça recouvre totalement. Ensuite une fois essuyer tu enlèves l'excédant de produit et ça te donne le résultat voulu.

KORSiRO

Assistant
Réactions
728
C’est bon j’ai reussi a faire ce que je voulais avec de la cire Wengé

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 815
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bureau DIY (bureau do it your own)
Salut CMP1305.NAH,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

Discussions similaires

Haut Bas