Build mana non viable .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363



Ce guide n'est plus viable en raison du nerf de la lame et de la muramana qui sont plus difficle a stracker maintenant.

Dommage que Riot ai nerf ce build, c'etait surpuissant en late game ok, mais ca donnait au champion qui peuvent spam leur sort une alternative de build, autre que le build AP qui commence a me saouler.

Bref, ce jeu va me saouler trés vite .
 

Dreytil

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
3 566
En quoi un jeu où tu suis un bête build est intéressant? Fais ton propre build au lieu d'utiliser ceux des autres, ça va tout de suite t'intéresser d'avantage. De plus un build basé sur la mana reste quand même tout à fait viable vue que certains persos en sont totalement dépendant comme Ryze
 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
D'accord avec Dreytil. Ryze sans mana n'est plus Ryze.

De plus , ne te fie pas trop aux builds communs, car c'est comme ça que tu perds ton propre jeu.
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Non mais je sais qu'il faut du mana, mais le build eclypsia pour les stack de larmes etc... c'est plus viable si ??? Tu peux te faire un build mana, mais sans stacker tout ces trucs non ??
 

Dreytil

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
3 566
La larme de la déesse permet d'avoir à Ryze (par exemple) une forte quantité de mana ce qui est primordiale, prendre un séraphin est juste obligatoire pour convertir sa mana en puissance. Le coeur gelé permet d'avoir un minimum de tankiness, le bâton séculaire est très important en early sur la plupart des persos.
La muramana je suis moins fan mais ce n'est pas un mauvais item non plus, loin de là
 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Non mais je sais qu'il faut du mana, mais le build eclypsia pour les stack de larmes etc... c'est plus viable si ??? Tu peux te faire un build mana, mais sans stacker tout ces trucs non ??
Ouais bien sur , après à voir si tu peux te build avec d'autres items qui t'apportent du mana sans stacks 1 items par 5 quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut