Résolu Bugs sur la membercard d'un membre qui limite complètement l'affichage de son profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut, :membre:

- Nom du bug : Bugs sur la membercard d'un membre qui limite complètement l'affichage de son profil
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : Lorsque nous nous rendons sur la membercard d'un membre qui a totalement bloqué l'accès à son profil ( en décochant l'option " Voir vos détails sur la page de votre profil " disponible sur cette page ), nous pouvons voir que les fonctions pour engager une conversation avec le membre, signaler et ignorer ce même membre ont disparu, on peut aussi remarquer que l'activité du membre est cachée comme si celui-ci avait décoché la case dans les préférences " Afficher en ligne ".

J'ai été vérifier par moi-même en testant sur mon profil et en effet, lorsque je décoche l'option " Voir vos détails sur la page de votre profil ", il y a bel et bien ce problème ( , membercard vue par les membres inscrits sur le forum ), lorsque je re-coche l'option, tout redevient normal. ( )

Pourtant dans mes paramètres on peut bien voir que j'ai simplement interdit l'accès à mon profil et rien fait d'autre ( ). Il faut savoir que les fonctions sont toujours accessibles ( on peut toujours mp, ignorer et signaler le membre en passant par les liens directs donnant l'accès à ces fonctions ), mais elles sont cachées lorsque le membre limite complètement l'affichage de son profil au public.

Vous pouvez constater par vous-même la présence du bug sur ce membre ( qui n'autorise pas seulement l'accès à son profil ) => @Mr.Heisenberg
Je pense que ce " bug " est dû au changement de page d'erreur nous informant que le membre n'autorise pas du tout l'accès à son profil. ( )

J'en profite pour aussi signaler autre chose qui est en rapport ( sauf si c'est voulu ) avec le bug évoqué ici : lorsqu'un membre autorise seulement les personnes qu'il suit à voir son profil, les membres qui ne suivent pas l'utilisateur en question tombent, en voulant accéder à celui-ci, sur l'ancienne page d'erreur disant que l'accès au profil est limité ( ), il faudrait penser à mettre à jour cette page d'erreur vu qu'il y en a une nouvelle apparemment.
- Système d'exploitation : all
- Navigateur web : all

@Fabien @DEVR0 @Snake's @Kévin SEC @Walky SEC :espion:
Bonne journée / soirée,
Ashuz SEC
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut