Bugs et Problèmes PS4 : La Solution à votre problème est dans ce topic !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
r19_rlFeTVeHoXkEXvNnoQ.png


Bonjour et Bonsoir à toutes la communauté RealityGaming,

Après avoir fait le tour de RealityGaming , je suis tombé sur le Topic d'un ancien membre nommé Lyrix son topic se trouve ici , en effet c'est un guide pour les iphones.
Dans ce topic , vous allez retrouver tout vos bugs et problèmes grâce à ce topic vous pouvez les résoudre vous même sans créer un topic et attendre la réponse de certaines personnes qui vous aideront ou pas.

Ces problèmes seront uniquement pour la console Playstation 4 , en espérant vous aider au maximum.


Votre Playstation 4 s'éteins soudainement ?

Un problème très connu qui est arrivé à beaucoup de joueurs , il n'y as pas d'inquiétudes pour ce problème.
Cela est du à un des trois , de HDMI faudrait vérifier qu'il soit bien branchés , vérifier le disque dur , vous assurez que votre Playstation 4 est bien ventilée.

Il se peut que aucune des trois solutions ne fonctionne et cela est à cause de votre console , contactez Sony.

Les Problèmes de lecture

Ce problème à normalement diminuer depuis la nouvelle mise à jour PS4 qui sont corriger les problèmes.
Sa se peut que vous inserer votre CD dans la Play et que votre console ne la reconnait pas.
Dans ce cas la retirer le disque et éteignez votre PS4 ou éteignez le complètement , attendez une minute puis rallumer si sa fonctionne toujours pas débrancher votre PS4 , attendez une minute puis rebrancher la et rallumer.

Votre PS4 essayer d’éjecter un CD alors que votre lecteur est vide ?

Ils vous arrivent de jouer et vous entendiez soudainement votre PS4 qui essaye d’éjecter un CD alors que votre Lecteur est vide .
Pour cela vous devez débrancher tout vos câbles : Câble HDMI , Ethernet , audio et alimentation.
Maintenant, comptez jusqu'à 10, puis appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que la PS4 s’allume pour une demi-seconde. ( Votre PS4 s'allume même si le câble d'alimentation n'est pas branché )
Compter jusqu'à 5 et rallumer votre Console.

Les problèmes Audio et Vidéo !

Comme vous le savez tous , votre console dispose d'un cable HDMI pour la sortie Audio et Vidéo .
Si vous n'avez pas de Son ou vous avez pas d'image dans votre télé cela est du à un problème de branchement.


Vérifiez que le câble HDMI soit bien aligné et veillez à ce que le bout de métal protecteur ne le bloque pas (vous pouvez ajuster la position du bout de métal en le pliant légèrement vers le bas).

Sinon, brancher un nouveau câble HDTV. Si le système fonctionne avec un nouveau câble HDTV, allez dans Paramètres > Son et écran > Régler manuellement la sortie vidéo. Éteignez ensuite la console, puis rebrancher l’autre câble HDTV.

Connexion au PSN

Si vous ne voulez pas avoir de problèmes de connexion et ne jamais buger vous devez jouer avec une connexion filaire.

Votre console plante ?

Pour que votre console ne plante pas assurez vous qu'elle soit à jour , vous devez installer les dernières mise à jour.
Votre console peut planter à cause de la surchauffe, la surchauffe intervient après une longue journée non-stop sur votre console. Votre console doit être dans une zone aéré.


Voila c'est tout pour ce topic si vous avez besoin d'aide et je suis ouvert à toutes questions,
Aryy

PS : désolé pour le graphisme je suis nul en graphisme


 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Bonsoir, je suis passé sous tv 4K il y a peu,j'ai la Ps4 pro et depuis ce changement l'image ce ' noirci' j'ai des baisses de contrats de l'image, voir pas d'image... et le son saute aussi.... un conseil ? Celas ne viens pas de la Ps4 je l'ai test sur une autre tele, ma tv 4K viens d'être acheter neuf,j'ai changée mon câble hdmi pour un en titanium, mon hdcp est au 1.4 et ca ne change rien...
 
Haut