Bugs des Serveurs MW3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Quelques personnes seulement fournisent par Orange ont puent jouez aux CoD :ok: vous avez ete quelque uns a avoir eu la chance de pouvoir jouer, maintenant tout est rentrer dans l'ordre. :)
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Quelques personnes seulement fournisent par Orange ont puent jouez aux CoD :ok: vous avez ete quelque uns a avoir eu la chance de pouvoir jouer, maintenant tout est rentrer dans l'ordre. :)
Tu parles du problèmes de connexion au serveur? Sa remarche? , car j'ai essayé cette après-midi est même se soir mais rien je n'ai plus essayé depuis au moins 2 heures :)
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
ppour un bon nombre d'entre vous tout remarche impec'.. :X
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Tenez moi au courant via le post, et si mes paroles peuvent vous aidez, un petit j'aime n'est pas de refus :)
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Si ca persiste n'hésite pas et ne perds pas de temps, tu contact vite le service client.
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Pas la penne c'est petit venards d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums ont coupé leur ligne téléphonique ou alors ne nous donne pas plus d'infos ou alors nous disent que tous va bien alors que ... ;) Ils sont malins
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Oui peut être j'habite pas dans un bled paumé mes ces vraiment une pature, ce n'est pas du a la localisation car pas très loin de chez moi se trouve compiègne une assez grande ville. :)


Tu fais bien de le dire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut