Résolu BUGG / TOR AU DEMARRAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

Réponse de CGastate Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Voilà comme c ecrit sur le titre , je rencontre des problémes avec Tir lors de son demrrage depuis que j'ai mis a jour mon windows y'a 2jours
voilà un petit screen pour voir exactement ou sa bloque ;)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance
gfx a votre service ;)

Hayzen.

Contributeur
Réactions
4 075
    Réponse de Hayzen. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Tu à des dns ?

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Ferme les fenêtres de ton navigateur avant de lancer Tor ;)

C

CGastate

Réponse de CGastate Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Mais avant ca marchait nickel

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Réinstalle le pour voir

C

CGastate

Swy

Contributeur
Réactions
683
C

CGastate

J'ai pas la solution mais cherche sur Google tu trouveras tout ce qu'il te faut ;)
bah justemment j'ai deja cherché sur GOGLE mais j'ai rien trouvé

Tazix

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Tazix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Va dans "Open Settings" re-configure les paramètres les plus adeptes à ton Ordi ! ;) Pas de conneries. (TMTC).

C

CGastate

Va dans "Open Settings" re-configure les paramètres les plus adeptes à ton Ordi ! ;) Pas de conneries. (TMTC).
sa block ici ::: quand je configure :'(:grrr: FUCK WINDOWS

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Salut,

Tu as tenter une simple ré-installation ? Si oui, est-ce la dernière version de Tor ?

Bonne chance ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Salut,

Le réseau de tor a des perturbation en ce moment, pour ma part c'est la même chose.

Bartz

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Bartz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
bande de fou a quoi sa vous sert d'aller sur le DEEP WEB ?

C

CGastate

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : BUGG / TOR AU DEMARRAGE
Voilà comme c ecrit sur le titre , je rencontre des problémes avec Tir lors de son demrrage depuis que j'ai mis a jour mon windows y'a 2jours
voilà un petit screen pour voir exactement ou sa bloque ;)

Merci d'avance
gfx a votre service ;)
Ses un virus TOR la dernier fois jme suis chopé 2 Trojans

C

CGastate

Ses un virus TOR la dernier fois jme suis chopé 2 Trojans
non , ce n'est qu'un navigateur comme les autres sauf qu'avec ce nevigateur t'as accé a des partis caché d'internette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas