KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
203
Réactions
22
Points
9 166
Bonjour , j’ai un problème avec le tchat vocal sur fortnite ps4 quand je suis avec des amis je ne les entend pas et ils ne m’entendent pas et il n’y a même pas le petit micro qui bouge , et ce n’est pas un problème du casque car lorsqu’on est dans une party sa fonctionne très bien et dès qu’en jessaye de me mettre en tchat du jeu sa fonctionne pas .. C’est chiant car des potes sont sur pc.
J’ai déjà tout réglé dans les paramètres et même re installé le jeu cette nuit et rien du tout ... Quelqu’un sait comment faire ? Merci
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour , j’ai un problème avec le tchat vocal sur fortnite ps4 quand je suis avec des amis je ne les entend pas et ils ne m’entendent pas et il n’y a même pas le petit micro qui bouge , et ce n’est pas un problème du casque car lorsqu’on est dans une party sa fonctionne très bien et dès qu’en jessaye de me mettre en tchat du jeu sa fonctionne pas .. C’est chiant car des potes sont sur pc.
J’ai déjà tout réglé dans les paramètres et même re installé le jeu cette nuit et rien du tout ... Quelqu’un sait comment faire ? Merci
Salut,
Possible d'avoir un screen de tes paramètres audio ?
 

Zdnix

Membre
Inscription
15 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour j’ai le même problème je peut pas entendre les personnes avec qui je joue et eu aussi je ne vois pas le petit micro aussi et c’est que dans fortnite vous pouvez m’aider svp merci
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Bonjour , j’ai un problème avec le tchat vocal sur fortnite ps4 quand je suis avec des amis je ne les entend pas et ils ne m’entendent pas et il n’y a même pas le petit micro qui bouge , et ce n’est pas un problème du casque car lorsqu’on est dans une party sa fonctionne très bien et dès qu’en jessaye de me mettre en tchat du jeu sa fonctionne pas .. C’est chiant car des potes sont sur pc.
J’ai déjà tout réglé dans les paramètres et même re installé le jeu cette nuit et rien du tout ... Quelqu’un sait comment faire ? Merci
Salut,

J’ai le même soucis avec un pote, espérent que ce soucis soit résolu avec la dernière màj?..

ExoTiikz,
 
Haut