Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Aide Bug Twitch

Nolan'

Premium
Réactions
677
    Réponse de Nolan' Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : Bug Twitch
Salut j'ai des bugs sur Twitch, je m'explique je regarde des rediffusion de live, et j'ai des '' coupure '' durant le live, ça ne vient pas de ma connexion il n'y à pas le rond qui tourne, voir même l'écran qui se fige.

C'est comme si je regardais une vidéo avec des coupures au moment ou il se passe quelque chose d'intéressant et c'est frustrant de fou..

J'ai ça avec différent streamer donc j'pense pas que sa vient d'eux, quelqu'un aurais une solution ?​

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : Bug Twitch
Salut j'ai des bugs sur Twitch, je m'explique je regarde des rediffusion de live, et j'ai des '' coupure '' durant le live, ça ne vient pas de ma connexion il n'y à pas le rond qui tourne, voir même l'écran qui se fige.

C'est comme si je regardais une vidéo avec des coupures au moment ou il se passe quelque chose d'intéressant et c'est frustrant de fou..

J'ai ça avec différent streamer donc j'pense pas que sa vient d'eux, quelqu'un aurais une solution ?​
Ta qualité ne serai pas trop élévé par rapport a ta connexion ?

Nolan'

Premium
Réactions
677
    Réponse de Nolan' Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : Bug Twitch
Ta qualité ne serai pas trop élévé par rapport a ta connexion ?
En baissant la qualité j'en ai eu moins, mais j'ai vue des articles comme quoi certain opérateur genre Free, ne supporte pas Twitch malgré une bonne connexion..

Haut Bas