Maag-83

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous !
Besoin de vos précieux conseils.
Voilà j'ai le strike pack branché à ma manette ps4.. j'ai fait la dernière maj à l'aide de mon PC.
Et le soucis c'est que lorsque je suis en game ma manette se déconnecte sans arrêt !
J'ai essayé de changer mon câble pensant que ça venait de ce dernier mais rien y fait.. Ça se déco 3 ou 4 fois dans la game !
C'est super gonflant !!
Si vous avez des idées de la provenance de ce soucis je suis tout ouïe car j'avoue être déconcertée !
Merci à vouuuuuuuus
 

Prk pa

Membre
Inscription
26 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous !
Besoin de vos précieux conseils.
Voilà j'ai le strike pack branché à ma manette ps4.. j'ai fait la dernière maj à l'aide de mon PC.
Et le soucis c'est que lorsque je suis en game ma manette se déconnecte sans arrêt !
J'ai essayé de changer mon câble pensant que ça venait de ce dernier mais rien y fait.. Ça se déco 3 ou 4 fois dans la game !
C'est super gonflant !!
Si vous avez des idées de la provenance de ce soucis je suis tout ouïe car j'avoue être déconcertée !
Merci à vouuuuuuuus
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
C est vraiment une gros problème car impossible à utiliser
Merci d avance pour votre aide
 

Maag-83

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
C est vraiment une gros problème car impossible à utiliser
Merci d avance pour votre aide
Ah merci je ne suis donc pas seule.
Non seulement inutilisable mais en + très énervant dans les moments décisifs.
Ça me l'a fait depuis la dernière mise à jour car avant aucun soucis !
En espérant qu'il y ai une solution sinon adieu le strike pack !
 

MarloLapegre

Membre
Inscription
15 Novembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Ah merci je ne suis donc pas seule.
Non seulement inutilisable mais en + très énervant dans les moments décisifs.
Ça me l'a fait depuis la dernière mise à jour car avant aucun soucis !
En espérant qu'il y ai une solution sinon adieu le strike pack !
J’ai également le même problème il se déconnecte sans arrête sa rend fou!!!!
 

Ryzd

Membre
Inscription
1 Août 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Les gars j'ai trouvé une solution je pense , moi j'utilise que une seule palette je sais pas si sa affecte mais le truc c'est que je n'ai pas fait la dernière mise a jour j'ai fait la derniere beta 1.3.3 je sais plus trop quoi et sa marche depuis peu jespere que sa marchera pour vous...
 
Haut