Bug stats multi Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
89
Réactions
5
Points
13 651
Salut tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai fait le glitch pour être Prestige Maître (je sais c'est complétement nul), j'ai ensuite réinitialisé mes stats car j'ai compris que c'étais débile, je suis monté jusqu'au niveau 40, et je me suis fait bannir 5 jours .
C'est 5 jours étaient mérités, je me suis fait rétrogradé, c'est donc la quatrième fois que je recommence au niveau 1. Le problème est que je suis monté jusqu'au niveau 10, et j'ai 0.07 de ratio K/D, 4% de ratio V/D, et 19 de score par minutes, alors que je devrait avoir 2 et quelque de ratio .

J'aimerai contacter activision pour le demander de corriger le problème mais je ne sais pas comment les joindre, je m'en fiche complétement d'être niveau 10, je veux simplement jouer normalement avec des stats normales .

Voila si quelqu'un peux me renseigner sa serai sympa merci.
GT : iFreZen
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
89
Réactions
5
Points
13 651
Ouix PampouneFiston j'aurais mieux fais de réfléchir et merci beaucoup AxeL' :)


le top c'est que des millier de personnes on restaurer leurs stats mais ils se feront quand même ban ^^ j'adore
Ouai c'est vrai, c'était cuit d'avance, on ne connait pas assez bien Treyarch mais bon ils ont raison !
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Ouix PampouneFiston j'aurais mieux fais de réfléchir et merci beaucoup AxeL' :)



Ouai c'est vrai, c'était cuit d'avance, on ne connait pas assez bien Treyarch mais bon ils ont raison !
Derien :)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Recrée un compte c'est la seule option pour pouvoir jouer avec des stats "normales"
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
10.000 morts + 1000 défaites malheureusement pour toi :/
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Sa t'apprendra à vouloir jouer le beau prestige master, sérieusement c'est quoi c'est gens qui veulent jouer les malins "WE TRO B1 CHUI PRESTIGE MAITRE CHUI TRO 1 FOU" et qui après vienne pleurer qu'ils sont ban...

C'est quoi cette génération d'assisté, être fière de sois en montant ses prestiges loyalement vous aimez pas ?
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
89
Réactions
5
Points
13 651
Je veux pas jouer le beau, et j'ai dis que c'est débile donc avant de commenter lis ce que j'ai marqué :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut