Bug souris/curseur incurable

Torgaddon

Membre
Inscription
27 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire face à mon problème.

Depuis 3 jours ma souris fait un genre de "bip" répété dans mon casque et mon curseur se fige lorsque je fait plusieurs clics droits, par exemple quand le bug se produit dans minecraft ça se passe comme ça:
-Enchaînement de +3 clics droit
-+/-4 bips
-curseur se fige
-pose 10 blocs d'un coup

Ce qui est très handicapant car je me sers de mon pc essentiellement pour jouer.
Voici une liste de tout ce que j'ai déjà fait
-Rechercher des drivers plus récents: tous à jour
-Nettoyer mon pc avec CC et MBites
-Chercher avec Driver booster
-Réinstaller Windows 10
-Supprimer le périphérique et le réinstaller
-Mettre d'origine les paramètres du BIOS
-Acheter une nouvelle souris

Donc comme vous pouvez le voir je suis vraiment je suis vraiment à cours d'option et j'ai délibérément besoin d'aide
Merci pour vos futures réponses
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Est-ce qu’il n’y aurait pas des « macros » de programmer avec ta souris qui au bout d’un certains nombres de clics déclenche une action et que c’est ça qui bug ..?

as-tu essayer de la brancher sur un autre port usb et/ou de vérifié que le double clic n’est pas verrouillé (dans le panneau de config)
 

Torgaddon

Membre
Inscription
27 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Salut, oui je viens d'essayer tes deux méthodes, ça continue toujours malheureusement

Est-ce qu’il n’y aurait pas des « macros » de programmer avec ta souris qui au bout d’un certains nombres de clics déclenche une action et que c’est ça qui bug ..?

as-tu essayer de la brancher sur un autre port usb et/ou de vérifié que le double clic n’est pas verrouillé (dans le panneau de config)

Je viens de vérifier pour les macros, rien du tout, j'ai essayé de changer de port USB rien non plus et r.a.s dans le panneau de config
Tout ça commence à me taper sur les nerfs
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Je viens de vérifier pour les macros, rien du tout, j'ai essayé de changer de port USB rien non plus et r.a.s dans le panneau de config
Tout ça commence à me taper sur les nerfs

et comme t’as dit tu as changé de souris donc le problème est le même avec la vieille souris et avec la neuve ?
 
Haut