Bug souris Call of Duty Modern Warfare

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Bonjour,
depuis a peu prés une semaine, j'ai un bug que je n'avais pas quand j'ai acheté Call of Duty Modern Warfare (fin novembre).

Ma souris se met a freeze sans aucune raison !

J'ai tout essayé (désinstallation du périphérique, pilote a jour, désinstallation de razer synapse, paramétré souris, contacter support activision) je vois pas quoi faire de plus ^^
Juste après ce message, je désinstalle le jeu, et je le re-télécharge dans la nuit on verra bien.

Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur ! :)

Je vous laisse un petit extrait pour que vous compreniez exactement le probleme (regarder a 0:37) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
depuis a peu prés une semaine, j'ai un bug que je n'avais pas quand j'ai acheté Call of Duty Modern Warfare (fin novembre).

Ma souris se met a freeze sans aucune raison !

J'ai tout essayé (désinstallation du périphérique, pilote a jour, désinstallation de razer synapse, paramétré souris, contacter support activision) je vois pas quoi faire de plus ^^
Juste après ce message, je désinstalle le jeu, et je le re-télécharge dans la nuit on verra bien.

Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur ! :)

Je vous laisse un petit extrait pour que vous compreniez exactement le probleme (regarder a 0:37) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le problème survient que sur COD ? et est ce que tu a pus essayer avec une autre souris ?
 
Haut