Résolu Bug shoutbox invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Merci de ton aide , j'ai fait tout comme tu m'a dit rien ne marche , mais j'ai remarquer que je n'ai plus la shoutbox depuis que j'ai installer ce navigateur ( BEAMRISE ) ... donc je pense que le seul moyen et de le désinstallée non ?
Oui essayes de le désinstaller et dis moi si cela marche. ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
C'est un navigateur très rapide , aucun problème ... mais le seul problème c'est que je ne voit plus la shoutbox que sur RG , sur les autres forum je la vois
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
AH oui et j'ai oublier de dire , que quand j'actualise la page RG des fois il y a MalwareBythe qui me met un message en me disant Malware a bloquer cette page un truc comme sa .... tu crois que sa peut venir de sa ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
AH oui et j'ai oublier de dire , que quand j'actualise la page RG des fois il y a MalwareBythe qui me met un message en me disant Malware a bloquer cette page un truc comme sa .... tu crois que sa peut venir de sa ?
Moi aussi sa me met sa, et elle marche la shout box, sinon ouvre malwarebythes et va dans paramètres et désactive le blocage de sites et revas sur RG pour voir si c'est sa ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
AH oui et j'ai oublier de dire , que quand j'actualise la page RG des fois il y a MalwareBythe qui me met un message en me disant Malware a bloquer cette page un truc comme sa .... tu crois que sa peut venir de sa ?
Tu peux normalement gérer les exceptions avec MB non ? :mmh:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Ba normalement oui ... mais personnellement je n'y connais pas grand chose dans tout sa :triste: , voila j'ai désinstaller mon navigateur que j'avais , j'ai aussi désactiver des extension ...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ba normalement oui ... mais personnellement je n'y connais pas grand chose dans tout sa :triste: , voila j'ai désinstaller mon navigateur que j'avais , j'ai aussi désactiver des extension ...
Tu as essayé la méthode de BoumDansTaFace✔ ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Moi aussi sa me met sa, et elle marche la shout box, sinon ouvre malwarebythes et va dans paramètres et désactive le blocage de sites et revas sur RG pour voir si c'est sa ;)
C'est la version gratuite que j'ai , je vais dans quelle catégorie pour faire sa ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Mes paramètres sont comme sa :
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Salut a tous depuis plusieurs semaine maintenant je ne vois plus la shoutbox , sa commence a être chiant .... je n'es rien fait , je ne suis pas banni non plus , mais la shoutbox s'affiche en blanc ... je ne peut rien faire j'ai tout essayer , inutile de me dire de vider les caches et tout , j'ai tout fait mais rien ne m'arche ... la shoutbox s'affiche comme cela : , sa fait plus de 3 semaine sa commence a être chiant a force , merci de votre aide :D
Va ici ! http://induste.com/chat
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Fais sa
Tappe chrome://settings/
Puis tu descends tu fais afficher les réglages avancés
Et tu fais Réinitialiser les paramètre du Navigateur
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
je suis pas sur le navigateur chrome , mais quand j'appui sur ton lien sa ne fait rien
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
le truc que tu m'a dit s'affiche que sur chrome , mais pas sur mon navigateur la , mais apres je sais pas si les 2 NVGTR sont raccordé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut