Bug Retour Level 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Bonjour, hier je jouais avec un pote en double compte j’étais level 32 et quand on est rentré dans une partie, la partie c'est mise a beugé et moi sa ma déconnecté, alors je me reconnecte et je suis retourné level 1 je ne comprend pas pourquoi, a 11 heures je vais contacté Activision mais si quelqu'un pourrais me dire pourquoi je suis retourner level 1 ou d'autre infos merci de me répondre x)

Ps : Si vous ne me croyez pas allé sur Call of duty ELITE et taper en recherche de joueur "TiBoU_Lk" et regardé les dernières parties vous verrez que j'ai fait au moins une vingtaines de parties

Et aussi sa la fait a un pote a moi qui étais level 19 ...

Merci de me répondre x)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Aucune idée, je te souhaite bonne chance pour la suite, si j'étais toi je serais dégouté, je n'ai rien eux et je suis Prestige 1 déja pourtant ...
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Merci de ton soutien x) j'essaye de contacté Activision mais sa ne répond pas pour l'instant ...


Je les ai contacté et ils me demande de suprimmer mon cache et mes sauvegardes, sauf que jouais chez un potes et que rien c'est enregistrer et ils me demande de contacté mon fournisseur internet et de mettre un truc qui est en BMZ a mon ip console, j'ai rien compris en gros jvais rappelé et jvais geulé c'est la deuxième fois que sa m'arrive OMGGG
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Oui tu as raisons, fais leur comprendre ton problème
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Oui tu as raisons, fais leur comprendre ton problème
Ils peuvent rien faire OMG j'en ai marre j’arrête de joué a se jeu putin je peut pas jouais tranquille sans retourné level 1 pourtant dans le classement sa montre bien que je suis level 32 et que j'ai fait 20 parties auparavant je rejourais a black ops II qu'a Noel que tout les problème soit réglés et comme sa sa fonctionneras niquel ....
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Bonjour, hier je jouais avec un pote en double compte j’étais level 32 et quand on est rentré dans une partie, la partie c'est mise a beugé et moi sa ma déconnecté, alors je me reconnecte et je suis retourné level 1 je ne comprend pas pourquoi, a 11 heures je vais contacté Activision mais si quelqu'un pourrais me dire pourquoi je suis retourner level 1 ou d'autre infos merci de me répondre x)

Ps : Si vous ne me croyez pas allé sur Call of duty ELITE et taper en recherche de joueur "TiBoU_Lk" et regardé les dernières parties vous verrez que j'ai fait au moins une vingtaines de parties

Et aussi sa la fait a un pote a moi qui étais level 19 ...

Merci de me répondre x)
Salut a toi , gros bug sa tu a été banne rétrogradé koi ou soi ses un bug des serveurs
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
:choque: , Moi je suis prestige 2 , Si ça me le fait je revend Bo2 :d:
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
Ta utiliser jeton restats. -_-'
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
J'ai pas pu etre banni j'ai jamais booster ou cheater je croit que c'est un beug des serveurs,



je n'ai pas utlisé jeton restats j"etais que level 32 je ne savait meme pas qu'il y avait jeton restats...
Jetons restarts*
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
tu est pas le seul a avoir eu se probleme mec je connais qqun qui a eu sa aussi ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
:o à ta place je revend le jeu ! sa est arrivé en zombies aussi mais pas remis à zero ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut