BenYTB

Membre
Inscription
23 Février 2021
Messages
14
Réactions
1
Points
134
Bonjour, qand je vais sur la REBUG toolbox sa me dit que me system n'est pas compatible et qu'il faut que j'install un CFW REBUG (ce que j'ai fais, mais quand je lance la mise à jour ça me dit que les donnés sont corrompu) et ce qui me gène c'est que j'aimerai bien passer en DEX (je suis compatible à tous les jailbreak)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour, qand je vais sur la REBUG toolbox sa me dit que me system n'est pas compatible et qu'il faut que j'install un CFW REBUG (ce que j'ai fais, mais quand je lance la mise à jour ça me dit que les donnés sont corrompu) et ce qui me gène c'est que j'aimerai bien passer en DEX (je suis compatible à tous les jailbreak)

Salut,

Le dernier firmware Rebug c'est le 4.84.2, au dessus de ce firmware tu ne pourra pas convertir ta console en DEX.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058

Pour passer en DEX tu dois télécharger et l'activer pour ensuite pouvoir installer le

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
et j'ai une question:

Pourquoi il n'existe pas la dernière version ?

et quand je fais la mise à jour c'est écris que les donnés sont endommagés
C'est fini la PS3, et inutile de refaire de nouveau firmware, le spoof quand t'es en DEX suffit.

Tu doit enlever ton spoof ( dépends de ton CFW que je ne sais même pas) , bien activer le QA flag, bien renommer la mise à jour etc

Tu as tout sur un plateau maintenant bonne nuit ^^
 
Haut