Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Bug realitygaming ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gastronomite

Membre
Réactions
49
    Réponse de gastronomite Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
Salut , se matin je me reveil et puis je me dis : Ah , tien je cais voir mes alertes sur RealityGaming .

-Je regarde mes alertes et puis la : Ho !
2 alertes trop contant , j'ai gg 2 trophees super ! Mais attend voir ?!

- Omg je suis recompansee pour avoir poster 50 msgs ! Youpi , trop contant je regarde a coter puis la je fais un bon de joie : Yahaha ! Je suis recompansee pour avoir poste 100 msg . Je regarde l'heure ou j'ai ressue : 1h41 37 sc je regarde l'autre alerte 1h47 37 sc .

- puis la Inspecteur reflechie 2 sc .., Mais PUTAIn comment j'ai fais pour poster 50 msgs en 1/4 de centiemes . Vous suivez le truc ?! Ouai je sais chui trop fort tss .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
1 143
    Réponse de RoskO Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
C'est normal , les récompenses bug ne t’inquiète pas ^^

gastronomite

Membre
Réactions
49
    Réponse de gastronomite Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
Je m'inquiete pas je suis contant , :mdr: !

lusi75

Membre
Réactions
0
    Réponse de lusi75 Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
Sa doit trop cool mais c'est quoi le delire des trophes????

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
1 143
    Réponse de RoskO Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
Sujet clos , je ferme !

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 279
    Réponse de JB 🚀 Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Bug realitygaming ..
Quelles étaient les noms de trophées ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
1 143
Je m'en rappelle pas dsl :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas