Résolu Bug rang de crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bassamleboss

Membre
Réactions
13
    Réponse de bassamleboss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
Bonjour, depuis maintenant pas mal de temps j'ai un problème qui m'empêche de dépasser le lvl 2 dans chaque crew auquel je m'inscrit. Même si je passe toute la journée a rp/xp avec toutes les techniques qui existent ( courses, affrontements, glitch du fourgon blindé, missions etc...), mon rang normal augmente mais mon rang de crew reste le même :(. Je voudrais donc savoir si il existe une solution à ce problème. Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition:

Djekyll

Membre
Réactions
283
    Réponse de Djekyll Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
Moi la même :grrr:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

bassamleboss

Membre
Réactions
13
    Réponse de bassamleboss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
Personne n'a de solution ?

xAyles

Membre
Réactions
1
    Réponse de xAyles Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
G pareil :( putain g le seum

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
294
    Réponse de Kofal- Hacky Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug rang de crew
Faites un tour dans start , option, paramètre , affichage du rang , crew ou normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas