[BUG PSN][LA SOLUTION] Problème du Playstation Network mot de passe incorrecte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Salut tout le monde,

Voilà maintenant 1 semaine que je suis bloqué a cause d'un problème de connexion sur mon compte PSN.
Une erreur de connexion qui m'indique tout simplement que mon mot de passe ou adresse email et incorrecte.
Vigilance a vous les amis car je ne suis pas le seul en ce moment a avoir ce problème beaucoup de personnes l'ont en ce moment :

Voici le lien ou toute personnes atteinte de ce problème réagissent :


Cela risque d'arriver a plusieurs personnes si cela continue, le problème intervient au lancement d'un jeux vous démarré le jeux et la sa vous déconnecte si cela vous arrive vous serez atteint du problème en question, 1er chose a faire ne pas supprimer votre compte, car cela provoqueras tout simplement un non retour sur le compte car vous ne pourrais pas vous connectez sur toutes les plateforme pour accéder au détails de votre compte en clair impossible de ce connecter sur PS3,PS VITA,SITE PSN.

D'après certaines personnes même en changeant le mot de passe via l'adresse email l'erreur est toujours présente attention a vous les gens cela peut vous arriver je prévient tout de même au cas ou .


La solution trouvé par moi ce matin a 10h ! :

- Avoir le compte sur PS3 ou PS4 pouvant ce connecter au SEN
- Allez sur le playstation Store
- Télécharger une démo
- Annulez le téléchargement a 12%
- Voilà vous pouvez allez dans Gestion du compte et changer vos identifiants !

Bye, et bon jeux !
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Moi sa me déconnecte pas du jeu mais j'ai le même problème
Allez sur gestion du compte, moi sa me déconnecte...
il faut attendre...
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
C'est moi j'ai saboté les serveur de sony pour m'avoir virer D:
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Moi sa me déconnecte pas du jeu mais j'ai le même problème
Allez sur gestion du compte, moi sa me déconnecte...
il faut attendre...
Ah bon ?
Moi je suis le seul mec au monde qui n'ai pas se problème --'
 
Inscription
4 Juin 2014
Messages
110
Réactions
12
Points
2 396
oula c su solide se truc moi sa ma pas arriver encore vous croyer que sa arrive acose de quoi ?
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Ah bon ?
Moi je suis le seul mec au monde qui n'ai pas se problème --'
Je l'es aussi et c'est pas plaisant car on peut pu créer des hotmail.fr donc si on doit changer le mdp on n'est niquer...
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Le problème est répertorier sur plusieurs site comme jvc et autre .. Commence a saoulé les incapable de chez sony voilà une belle représentation de programmeur manchot bac -6 :ok:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut tout le monde,

Voilà maintenant 1 semaine que je suis bloqué a cause d'un problème de connexion sur mon compte PSN.
Une erreur de connexion qui m'indique tout simplement que mon mot de passe ou adresse email et incorrecte.
Vigilance a vous les amis car je ne suis pas le seul en ce moment a avoir ce problème beaucoup de personnes l'ont en ce moment :

Voici le lien ou toute personnes atteinte de ce problème réagissent :


Cela risque d'arriver a plusieurs personnes si cela continue, le problème intervient au lancement d'un jeux vous démarré le jeux et la sa vous déconnecte si cela vous arrive vous serez atteint du problème en question, 1er chose a faire ne pas supprimer votre compte, car cela provoqueras tout simplement un non retour sur le compte car vous ne pourrais pas vous connectez sur toutes les plateforme pour accéder au détails de votre compte en clair impossible de ce connecter sur PS3,PS VITA,SITE PSN.

D'après certaines personnes même en changeant le mot de passe via l'adresse email l'erreur est toujours présente attention a vous les gens cela peut vous arriver je prévient tout de même au cas ou .

Bye, et bon jeux !
Cela m'est arrivé il y a 2 semaines!
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Juste parce qu'il y 22 personnes qui ont ce problème, c'est général ?

N'importe quoi.
 
M

Membre290977

Merci <3 putin c'est totalement WTF ce probleme , et je me demande d'ou il vien Oo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut