Aide Bug PS3 dex

supermimi

Membre
Réactions
0
    Réponse de supermimi Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Bug PS3 dex
Bonsoir les gars j’ai un pb avec ma DEX c’est déjà La deuxième fois et je ne sais pas pq ça m’en fais ça si quelqu’un peut m’aider
Genre j’allume ma play et y a le logoSONY qui s’allume en gros et après je comprends pas
Et je dois reconfigurer ma dex à chaque fois après ça

Fichiers joints

Dernière édition:

Creeziiii

Lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
254
    Réponse de Creeziiii Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Bug PS3 dex
as tu fais une manip avant davoir cette erreur ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Bug PS3 dex
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ray’

Assistant
Réactions
2 486
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Bug PS3 dex
Salut,
Essayes de réinstaller ton CFW depuis le mode recovery.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Prend le 4.84.2 Rebug disponible ici :

Ensuite tu met la mise à jour dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.

Si tout ce passe normalement, le souci devrait ne plus se reproduire.

Haut Bas