Résolu bug nuketown et revolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sm0k_Bo0MeR

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sm0k_Bo0MeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
bonjour

ce matin j'ai enfin recue mon code nuketown sur mon compte .. ceci a fonctionner mais apres cela tout mon dlc revolution est parti puis nuketown n'etait pas la non-plus

je voudrait s'avoir si c'est arriver a quelqu'un aussi ici ....

cordialement SmokBoomer

ZeroBagdad

Membre
Réactions
226
    Réponse de ZeroBagdad Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Appel Activision

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Bug de leur part.

Florent_Yeah

Banni
Réactions
19
    Réponse de Florent_Yeah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Comment tu la reçu ? Moi je l'ai eu au début grâce au bug. J'ai eu 6 codes en tout ^^

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
File lui un code :ok:

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Ils sont tous sur mes comptes... Dsl :(
sa sert a rien d'en avoir utiliser 6, si tu la sur un compte si tu te co avec nimporte lequel tu laurra si c'est sur la meme play

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
691
    Réponse de xTaqz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Moi aussi nuketown a disparu :(

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution

Florent_Yeah

Banni
Réactions
19
    Réponse de Florent_Yeah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Oui mais si je veux vendre Nuketown 2025 au moins je pourrais me faire quelque € ;)
D'ailleurs je la vends 3 starpass

Non 6-7 pourquoi 12 :mmh:
Bah on peut partager nuketown avec un ami, nn? (ce qui fait que ,vu que t'as 6comptes, tu peux filé le code à 12comptes)

Florent_Yeah

Banni
Réactions
19

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Oui mais si je veux vendre Nuketown 2025 au moins je pourrais me faire quelque € ;)
D'ailleurs je la vends 3 starpass

Non 6-7 pourquoi 12 :mmh:
je veut bien t'en prendre un a 3 starpass :)

Kizaro

Membre
Réactions
436

Sm0k_Bo0MeR

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sm0k_Bo0MeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
le probleme est resolu .... activision m'ont juste donner un Code BLUS pour un jeu version BLES donc il y avait probleme ... merci quand meme

Sweet CHEESE

Membre
Réactions
26
    Réponse de Sweet CHEESE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Ki aurait N.Z en code?

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug nuketown et revolution
Bizzare ton truc :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas