Résolu Bug Module Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Je refais un topic car le module youtube re-bug encore..

En effet ma signature contiens le code :
Code:
[CENTER][media=ytid]iClemsProd[/media]
[URL='http://bit.ly/iClemsProd'][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372726342-test.gif[/IMG][I][SIZE=3][COLOR=#00ff00]Faut cliqué la tu vois pas ?[/COLOR] :love:
[COLOR=#ff00cc]Je fais des lobbys sur COD alors si ta besoin contact moi :ok:[/COLOR]
[COLOR=#00ffff]Mon Skype : iClemsYT[/COLOR][/SIZE][/I][/URL][/CENTER]
Ce qui ressemble a sa :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hors dans ma signature il manque le module.. Mais lorsque je fais une préview avant de save ma signature et bien le module apparais..

@JB @Fabien @Atz San @TOM

EDIT : Après plusieurs essay, je pense que sa viens de la signature, car j'augmente la taille des caractères, mais ils ne grossissent pas.. Je pense qu'il y a un soucis a la sauvegarde car le script du module s'efface tout seul de ma signature..
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Salut,

Les membres n'avaient pas la permission de mettre cela en signature, ça devrait être mieux maintenant.

Dites moi si c'est ok svp ;)
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut,

Les membres n'avaient pas la permission de mettre cela en signature, ça devrait être mieux maintenant.

Dites moi si c'est ok svp ;)
Sa marche nickel pour le module mais je met pour le texte size=4 sa me la réduit toujours a 3 :(
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Sa marche nickel pour le module mais je met pour le texte size=4 sa me la réduit toujours a 3 :(

C'est tout simplement une restriction pour éviter qu'il y est de trop grosses signatures.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
C'est tout simplement une restriction pour éviter qu'il y est de trop grosses signatures.
D'accord, pourtant la taille 4 je la trouve pas enorme c'est au dessus que je trouve sa commence a abusé^^

Sinon bug résolu (du moin pour le moment^^)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
D'accord, pourtant la taille 4 je la trouve pas enorme c'est au dessus que je trouve sa commence a abusé^^

Sinon bug résolu (du moin pour le moment^^)

Si on estime que c'est trop petit 3 on pourra l'augmenter plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut