Bug manette PS3 Dualshock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouthRoxx

Membre
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut à tous, je viens poster ici parce que je cherches des solutions pour ma manette qui bug ... Je vous explique. Principalement, la manette bug sur le jeu Battlefield 3. Non, ce n'est pas un bug du jeu, j'avais une ancienne manette avant et elle marchait très bien sur BF3. J'ai testé le bouton reset, effectivement les bugs étaient partis mais d'autres sont venus les remplacer ... ( Moins nombreux, moins chiant mais quand même ! ) Je vous fais une petite liste :

- Quelquefois, je ne peux plus courir. J'ai beau maintenir le joystick vers le haut mais rien à faire. C'est le bug le moins chiant parce que sa le fait rarement et généralement j'ai juste à secouer ma manette pour que sa débug.

- Après, à chaque fois que j'appuis sur la touche " visée " et que j'ai une grenade en réserve, il lance la grenade au lieu de viser. Donc à chaque fois que je respawn je lance la grenade, mais donc plus d'utilisation pour cette petite bombe durant toutes les parties ... Un peu chiant tout de même.

- Dernier bug, le plus chiant. Je dois spammer le bouton pour donner un coup de couteau pour que mon perso se résigne enfin à égorger le gars qui me tourne le dos ( Généralement, c'est le gars en question qui m'étripe avant à part si c'est une bouse complète ... ) Donc pratiquement plus d'utilisation pour le couteau. Très chiant.

Donc si vous avez des solutions, je prends. Merci d'avance !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je t'invite a aller de présenter d'abord .

Sinon pour ton problème :

Tu la déjà démonter ? Moi je l'ai démonter pour changer les joystick/touche et je l'ai remonter, après sur MW3 elle marche niquel, mais impossible de jouer a little big planète ! Soit je peut sauter, soit avancer sa dépend !

Et sur bf3, pareil, des fois je lance des grenade tout seul ! ( quand je vise aussi il me semble )

Pas de solution malheureusement, peut être la démonter, et enlever la poussière, ou regarder le circuit imprimé !
 

A L E X"

Banni
Inscription
9 Juin 2012
Messages
465
Réactions
129
Points
418
Je t'invite a aller de présenter d'abord .

Sinon pour ton problème :

Tu la déjà démonter ? Moi je l'ai démonter pour changer les joystick/touche et je l'ai remonter, après sur MW3 elle marche niquel, mais impossible de jouer a little big planète ! Soit je peut sauter, soit avancer sa dépend !
Mddr moi ma manette tellement qu'elle est pourri elle joue toute seule mddr

Et sur bf3, pareil, des fois je lance des grenade tout seul ! ( quand je vise aussi il me semble )

Pas de solution malheureusement, peut être la démonter, et enlever la poussière, ou regarder le circuit imprimé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut