M

Membre supprimé 878952

Bonjour je suis en 4.84 Dex du coup tout allais bien et la j'ai un message connecter la menette a laide dun câble USB puis appuyer sur la touche PS et ma play reconnais pu la manette avec un fil USB du coup je fais comment ? J'ai une manette officiel il faux acheté un câble etc ? Et après je fais quoi selon des vidéo il va avoir un menu avec redémarrée la console réinitialiser console cava pas enlever le jaib ?
 
D

deleted764555

Salut,
Oui il va falloir avoir un câble afin de pouvoir résoudre le souci vu que cela est requis par la manette ainsi que la console.
Il va falloir réinstaller la mise à jour sur la console comme proposé afin de corriger le souci qui normalement ne devrait plus se reproduire à la suite de cela.

Par conséquent il va falloir prendre une mise à jour, le CFW 4.84.2 d-REX est le mieux:

Ensuite tu la mise à jour dans une clé usb en FAT32.

Le fichier doit être placé dans l’arborescence PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP.
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais la mise a jour proposée lors de ce message d'erreur.
(Là ce n'est pas apparent vu que le cable n'est pas associé mais dés que le cable et la manette seront associés à la console, une réinstallation de mise à jour sera demandée.)

Et non, rien ne sera perdu par le biais de cette manipulation. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut