Résolu Bug ma liste d'amis s'affiche à 0 sur le PSN mais sur les jeux en ligne mes amis s'affiche connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Modz_25000

Salut

Depuis trois quatre jours j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak ou ma liste d'amis sur le PSN est afficher à 0 alors que quand je joue sur un jeu en ligne mes amis sont bien connecter .
J'ai récemment changer le commentaire de mon profil PSN pour le mettre tout en bas et je pense que le problème vient du ce changement .
J'ai déjà essayer de me déconnecter et reconnecter , changer de compte PSN , rebooter ma ps3 , j'ai aussi enlever le commentaire en bas de mon profil PSN mais rien ne change j'ai toujours ce problème et cela vient de ma ps3 jailbreak .
Pour enlever le commentaire en bas de mon profil PSN j'ai directement supprimer depuis la ps3 , je ne suis pas passer par filezilla pour éditer le commentaire et depuis impossible de mettre de nouveau un commentaire en bas de mon profil PSN , je sais plus quoi faire .
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
 
Dernière édition:

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Salut

Depuis trois quatre jours j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak ou ma liste d'amis sur le PSN est afficher à 0 alors que quand je joue sur un jeu en ligne mes amis sont bien connecter .
J'ai récemment changer le commentaire de mon profil PSN pour le mettre tout en bas et je pense que le problème vient du ce changement .
J'ai déjà essayer de me déconnecter et reconnecter , changer de compte PSN , rebooter ma ps3 , j'ai aussi enlever le commentaire en bas de mon profil PSN mais rien ne change j'ai toujours ce problème et cela vient de ma ps3 jailbreak .
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
En gro c que tu voi tout le monde déconnecté essaille de créé un new compte et tu demande des gen en amis et tu voi
 
M

Modz_25000

Oui tout le monde est déconnecté sur le PSN y a écrit 0 au dessus de l'écran alors que en vraie des gens sont en ligne quand je regarde ma liste d'amis dans un jeu .
J'ai déjà essayer de crée un nouveau compte mais rien ne change , es ce que cela peut venir du fait que j'ai changer le commentaire de mon profil pour le mettre tout en bas ? .
Je vient de tester de me connecter sur mon autre ps3 qui est normal et ça marche ma liste d'amis s'affiche donc cela vient bien de ma ps3 jailbreak .
Merci pour ta réponse @CRUEL-MODZ | Gaming
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Oui tout le monde est déconnecté sur le PSN y a écrit 0 au dessus de l'écran alors que en vraie des gens sont en ligne quand je regarde ma liste d'amis dans un jeu .
J'ai déjà essayer de crée un nouveau compte mais rien ne change , es ce que cela peut venir du fait que j'ai changer le commentaire de mon profil pour le mettre tout en bas ? .
Je vient de tester de me connecter sur mon autre ps3 qui est normal et ça marche ma liste d'amis s'affiche donc cela vient bien de ma ps3 jailbreak .
Merci pour ta réponse @CRUEL-MODZ | Gaming
Supprime l'utilisateur où le bug est rencontré, et re-créer-le ça devrait résoudre le souci.
 
M

Modz_25000

Comme j'ai dit dans mon premier message je pense que ce bug est lié au changement de commentaire plus bas sur mon profil PSN car maintenant que j'ai enlever ce commentaire pensant que c'était ça qui bloquait la liste de mes amis , je ne peut plus mettre de commentaire plus bas sur mon profil PSN il s'affiche plus , mais je peut mettre que des commentaires normal sur mon profil PSN .
Quelqu'un a déjà eu ce bug ?
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
J'ai eu le même soucis , supprime ce que tu as créé dans ton commentaire , tu verras ensuite tes amis , tu vas dans filezilla et après tu vas au même endroit que tu as fait pour changer ton commentaire.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai eu le même soucis , supprime ce que tu as créé dans ton commentaire , tu verras ensuite tes amis , tu vas dans filezilla et après tu vas au même endroit que tu as fait pour changer ton commentaire.
Tu penses que c'est dû au commentaire moddé ?

À l'ancienne j'me souviens c'était quand on ajoutait un modder sur MW3 qui avait changé son pseudo ^^
 
M

Modz_25000

J'ai supprimer le commentaire moddé en bas de mon profil PSN , mais ma liste d'amis est toujours à 0 alors que j'ai regarder sur un jeu et j'ai des amis en ligne , j'ai essayer de voir pour mettre de nouveau un commentaire moddé avec filezilla mais ça ne marche plus filezilla enregistre plus les commentaires de ma ps3 jailbreak .
Non j'ai ajouter aucun modder sur MW3 .
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut