Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Bug Jetons Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Xababa_9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
Salut tout le monde, je voudrais savoir si le bug des jetons et faisable a l'aide de la 3.55 ? Puisque nous pouvons nous connecté a l'aide du logiciel ****psn, et que nous avons pas besoin de la mise a jour.

Sousou

Ancien staff RG
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
    Réponse de Redouy28 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
Je crois que c'est possible avec tout les truc nouveau 3.55 sur le PSN et mw3 aussi donc je PENSE oui

xANTOiiNEx

Membre
    Réponse de xANTOiiNEx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
Essaye , je veux bien etre ton cobaille ^^

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Xababa_9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
Je vais essayer alors avec un ami a moi je vous tien au courant

SikneeZz

Contributeur
    Réponse de SikneeZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons Prestige
ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires