Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Bug Jetons de Retour .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A$AP Urkel

Membre
    Réponse de A$AP Urkel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Salut à tous comme il est dis dans le titre le Bug Jetons Mw3 est de retour . Je viens poster ici pour trouver quelqu'un qui sache lancer une partie et ensuite la quitter tout simple ( comme dans l'ancien bug jetons ) ..
De préférence quelqu'un qui l'a deja fait =)
Ne vous inquietez pas je renderai l'appareil ;)

xCriiMaa_

Membre
    Réponse de xCriiMaa_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
moi add xCriiMaa_

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Moi add theboss20111998

A$AP Urkel

Membre
    Réponse de A$AP Urkel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Ok je t'add plus tard dans la soirée le temps que je mette en place le bug .

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Mdr ! N'importe quoi , il faut la MAJ 1.07 y m'semble pour faire le bug jetons !

A$AP Urkel

Membre
Tqt pas pour sa ;)

Vous avez Skype psq c'est plus simple pour faire le bug .

xCriiMaa_

Membre
    Réponse de xCriiMaa_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
oui add xcriima-__ sur skype

A$AP Urkel

Membre
Accepte =)

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
J'ai pas skype mais faut allez en bypass ? Et moi j'ai pas de jeton donc je peut pas le faire :/

A$AP Urkel

Membre
ok tempis

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Add me PSN: Grindes30
ADD me Skype: floo_le_phenoo :)

ThaGravity

Membre
    Réponse de ThaGravity Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Salut à tous comme il est dis dans le titre le Bug Jetons Mw3 est de retour . Je viens poster ici pour trouver quelqu'un qui sache lancer une partie et ensuite la quitter tout simple ( comme dans l'ancien bug jetons ) ..
De préférence quelqu'un qui l'a deja fait =)
Ne vous inquietez pas je renderai l'appareil ;)
comment tu peux dire qu'on peut le refaire a l'ancienne ?

A$AP Urkel

Membre
En bypass mais il mais il marche pas tout le temps

ThaGravity

Membre
    Réponse de ThaGravity Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
En bypass mais il mais il marche pas tout le temps
si tu veux essayer avec moi pas de soucis ajoute moi sur skype (in-_-famous-_-94 moi je peux pas dsl ^^ :/ ) et ou mon psn axx_aciiiid

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Il est a jamais disparus le beug des jetons pur les personnes possédant des jailbreak ! :ok:

iOwned™

The Simpsons <3
Contributeur
    Réponse de iOwned™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Moi add moi sur le psn xGuuiiZmO_-

Swann™

Membre
    Réponse de Swann™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Qui peut m'aider a la faire ? :)

Sousou

Ancien staff RG
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

click1313

Contributeur
    Réponse de click1313 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
comment tu peux dire qu'on peut le refaire a l'ancienne ?
avec une play en 3.55 tu passe en mise à jour 1.07 et tu fait le beug des jetons comme avant :ok:

Swann™

Membre
    Réponse de Swann™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug Jetons de Retour .
Sousou c'est vrai il y est le bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires