Résolu (BUG) Impossible de changer de pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Contributeur
Réactions
19
    Réponse de SeeVenTh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !

Voila donc un peu blasé de ne pas pouvoir changé de pseudo en tant que premium mes bon en ésperant q'un gentil admin me change le pseudo

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
Peut-être qu'il faut attendre 1 mois,
Sinon écrit sur le mur d'un admin, demande lui.

It's Clément

Contributeur
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
On voit rien sur le screen.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
10 jours apparament !

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
C'est un bug de RG demande a un modo si il peut te le changer :ok:

WizKa_x

Contributeur
Réactions
1 636
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
Je vois pas le Screen :mmh:

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
Aucun screen.
Pour les premiums, la limite d'attente est de 10 jours.
Sinon contacte un admin, je te conseille Astuz, il répond vite et sympa. :)

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
Fail Screen :trollface:
Si Sa te met 0Jours Sa veut dire que Tu pourra Le Change le lendemain :D

FeaTuRinG

Ancien staff RG
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
On ne vois pas le screen.
Donc, nous ne pouvons pas t'aider (n)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Contributeur
Réactions
19
    Réponse de SeeVenTh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
C'est bon j'ai changé de compte j'en avais un autre premium et j'ai changé mon pseudo ;)
Pour ceux qu'il voyait pas le screen yavais marqué que je pourrais changé mon pseudo dans 0 jours :o

Karl' Ps©

Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : (BUG) Impossible de changer de pseudo !
Tu doit attendre 10 jour entre chaque fois que tu change si tu n'y arrive pas contact un administrateur par mp ou sur son profil et il t'aidera :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas