Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer!

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment monter au dessus de operation metro dans Bf3 et pouvoir tuer des gens :p la suite en video

 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Salut euhh oui je suis sur ps3 et desolé pour la qualité malheuresement je n'ai pas de camera donc je film via un telephone...
DESOLE


Dommage que l'on voit rien ...

Tu est sur PS3 ?
et aufete sans faire expré jai publier plusieur foi ce message pourai tu supprimer les doublons ( je ne sai pas comment faire)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Je me suis dit "chouette" un nouvo glitch sur métro ,eh beh non ce glitch est trop vieux en plus tu as plein d'autres endroits pour prendre les objectifs et méme pour tuer ,mais aussi que ce glitch est déja sorti plein de fois sur ce forum avec meilleur qualités
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Je me suis dit "chouette" un nouvo glitch sur métro ,eh beh non ce glitch est trop vieux en plus tu as plein d'autres endroits pour prendre les objectifs et méme pour tuer ,mais aussi que ce glitch est déja sorti plein de fois sur ce forum avec meilleur qualités
tu connais dotre facon de tuer ?? tu pourai me les dire??
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Oui il y a plein de facon de grimper en haut de métro et apres patch bien sur ,ensuite il y a plein d 'endroit pour tuer du monde ou pour prendre l objectif comme je disais plus haut ,regarde sur glitchhackfr tu va trouver ton bonheur.
 
Haut