Résolu Bug freeze en allent en zombies

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Bonjour, ces derniers jours j'ai installer tous les dlc de bo2 avec leur fix et le multijoueur marche niquel, par contre quand je vais en zombie donc dans le carrer la ou ya marquer ( Campagne Zombies Multi ) au moment ou je choisis zombies déjà ça me fais revenir en arrière comme si j'avais fais ( Cancel ) et ya la musique qui s’arrête aussi. Et quand je ressaye ça me freeze , même en quittent le jeu. Et si j'essaye de repartir en multi ça me dit ( J'ai le jeu en anglais ) " No network connection detected. You must have an active network connection to play online or over a local network. " Alors que je suis connecter. Avant j'avais un sprx multi j'ai cru que c'etais lui qui déconner donc je l'es enlever mais c'est pareil, par contre je tiens a préciser que avant le zombie marchait je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passer mais je pouvais aller en zombie , mais yavais quand même des bugs parce que je ne trouvais aucune parti je pouvais jouer que en solo. J'ai un eboot radar multi esce que je commence par le changer et mettre un eboot zombie pour voir si c'est lui qui déconne? Merci en espèrent que vous m'aidiez.

C'est bon j'ai trouver, pour ceux qui auront la même erreur que moi il faut tout simplement mettre un eboot pour les zombies.
 
Dernière édition par un modérateur:

molos58

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
122
Réactions
6
Points
111
bah moi aussi jarrive plus a aller en mode zombie je doit mettre un eboot c ca?

ha moi aussi quand je veux aller en zombie la musique sarrete et quand je reappuis pour aller en zombie le jeu freeze et je suis obliger de quitter et redemarer
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut