Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Bug du Gamertag Display

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
    Réponse de Jaco Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du Gamertag Display
Bonsoir,

Je viens de constater un énorme bug au niveau de l'affichage du Gamertag, voici le screenshot;

Vous remarquerez qu'il est écrit : "Jaco est surnommé z Jaco x EnerGy le XBOX LIVE"

Je pense qu'il serait préférable de marquer "Le GT de Jaco est "z Jaco x EnerGy". Pas besoin d'écrire XBOX LIVE vu qu'on reconnaît la plateforme via le symbole !

Merci à vous d'avoir lu.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du Gamertag Display
J'approuve mais le mieux aurait été de le mettre dans la catégorie "suggestions"... Je signale ! :ok:

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du Gamertag Display
On va règler ce petit détail au plus vite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Z Résolu 7
JZN Résolu 3

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires