Résolu Bug de mon ordinateur: impossible d'accéder à ma session

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
Salut a tous !

Je rencontre pas mal de problèmes depuis septembre avec mon ordinateur qui a un an et un mois.
Mais aujourd'hui, c'est pire que tout: pour commencer, 10 minutes pour s'allumer (même peut être plus !), et lorsque que je met le mot de passe de mon unique session, ça charge indéfiniment, et le bienvenue de windows 8 se transforme en préparation de windows (message jamais apparu avant). Ensuite, il me met sur une session portant le même nom que la mienne, mais avec le même contenu qu'un ordinateur neuf. Un message apparaît disant que les modifications que je porterai a celle ci ne seront pas enregistrées.
Après redémarrage, il me fait toujours la même chose !

Je suis presque sûr de n'avoir aucun virus (grace à malwarebyteer windows defender).

Ma config:
Windows 8
Asus
Intel i5 core
Nvidia 635m 2go
8go de RAM

Merci dans d'avance pour votre aide !<3


Ps: j'écris a partir de mon ipod
, donc je ne pourrai pas cliquer sur le bouton "répondre" pour citer votre message (en gros ne vous étonnez pas si je ne le site pas)
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Salut a tous !

Je rencontre pas mal de problèmes depuis septembre avec mon ordinateur qui a un an et un mois.
Mais aujourd'hui, c'est pire que tout: pour commencer, 10 minutes pour s'allumer (même peut être plus !), et lorsque que je met le mot de passe de mon unique session, ça charge indéfiniment, et le bienvenue de windows 8 se transforme en préparation de windows (message jamais apparu avant). Ensuite, il me met sur une session portant le même nom que la mienne, mais avec le même contenu qu'un ordinateur neuf. Un message apparaît disant que les modifications que je porterai a celle ci ne seront pas enregistrées.
Après redémarrage, il me fait toujours la même chose !

Je suis presque sûr de n'avoir aucun virus (grace à malwarebyteer windows defender).

Ma config:
Windows 8
Asus
Intel i5 core
Nvidia 635m 2go
8go de RAM

Merci dans d'avance pour votre aide !<3


Ps: j'écris a partir de mon ipod
, donc je ne pourrai pas cliquer sur le bouton "répondre" pour citer votre message (en gros ne vous étonnez pas si je ne le site pas)
Salut,
Les virus dé fois passent inaperçu donc je te conseille de faire un contrôle :ok:
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Un contrôle, oui, mais comment et avec quoi ? J'ai déjà utilisé les meilleurs logiciels, et mon pc est tellement chiant que pour faire l'analyse ça va être chaud :triste:
Franchement, je te conseille RegCleanPro car pour moi c'est le meilleur logiciel à détecter tes erreurs et les corrigées mais c'est payant, achète le tu auras souvent moins même presque plus d'erreur :ok:
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Fait sa : Etaint ton pc si ce n'est pas fait
Allume le en spammant F10 ( ou F9/F11/F12 je sait plus c'est le quelle)
Avec les touches fléchés , va sur "mode sans echec avec prise en charge du reseau"
Va sur internet et télécharge sa ;
Lance le et fait un scan , sa va détecter le virus si c'est sa qui est la cause de ton problème .
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Essaye de l’exécuter en "Mode sans échec". Puis supprime l'utilisateur que tu utilises et refait en un autre.
Comment accéder au "Mode sans échec"?
Solution:
1.C'est simple il suffit de redémarrer son ordinateur
2. Quand il s'allume vous bombarder les touches suivantes: Chez les Ordinateurs portable c'est F8 pour les Ordinateurs Fix c'est F10.
3. Choisissez le "Mode sans échec"
4. Allez sur l'utilisateur "Administrateur"
5. Démarrer
6. Panneau De Configuration
7. Gérer les comptes utilisateurs
8. Vous supprimez votre utilisateur et vous en refaites un nouveau.
9. Redémarrez
10. Le problème doit être résolu. (Si ce n'est pas le cas envoyé moi un MP)
J'espère vous avoir aidez !
Cordialement,
 
Haut