Hamaa YT

Membre
Inscription
20 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Bonjour, pour le Noël dernier mon petit frère et moi avons acheté une xbox one s neuve en magasin tout fonctionnait très bien jusqu'il y a 5-6 mois, elle commença à avoir des problèmes de démarrage, je ne m'en souciais pas vraiment car au bout de 3-4 essais la Xbox s'allumait normalement et rien de négatif n'avait l'air de se produire.
Mais 1 ou 2 semaines après, la Xbox ne voulait plus du tout s'allumer, j'était obligé de débrancher la câble d'alimentation et de le rebrancher par la suite pour pouvoir l'allumer, même chose qu'au début je ne m'en souciais pas, puisqu'elle fonctionnait après.
Puis arriva un jour où on doit faire une mise à jour obligatoire, det du moment que cette mise à jour n'est pas faite, on ne peux pas jouer en ligne, du coup normal on fais la mise à jour, elle s'installe tout bien mais au moment du redémarrage, elle s'éteint, mais ne se rallume pas, même au bout d'une journée (j'ai essayé qd même).
Bref, du coup, jusqu'à aujourd'hui j'ai du essayé une bonne quarantaine de fois, je tiens à dire aussi que j'ai essayé tous les tutos que j'ai pu trouver sur internet, rien ne fonctionne, je l'ai même reset au valeurs d'usines, rien n'y change.
Et même après le reset, je dois faire cette mise à jour, la Xbox s'éteint après l'installation mais ne redémarre pas.
Je commence vraiment à croire qu'elle est foutu et ça me fou vraiment le seum, elle n'aura même pas durée un an. Auriez vous quelque chose pour nous aider s'il vœus plaît ?
Je précise que j'ai vraiment essayé des tas de manip mais rien n'y fait même le truc de la touche eject... En passant par la mise à jour hors ligne avec la clé usb.
 
Haut