BlacKnight08

Membre
Inscription
29 Juin 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Salut Reality Gaming !
j'ai un très très gros problème par rapport a ma console,j'explique:
Depuis un bon moment lorsque je joue a un jeu genre fortnite ou gta(ou meme tous les jeux), mon viseur(ou camera selon les jeux) tourne toute seule pendant genre 2 secondes ou plus.C'est a dire que il suffit que je tourne légérement mon joystick(R ou L) pour quil continue a tourner tout seul(la camera continue de tourner dans le jeu).Je précise que ca n'arrive pas tout le temps mais juste desfois et que c'est peu importe les joysticks.A vrai dire je ne pense pas que ce soit la manette car j'ai tester une autre manette d'un pote(neuve) et sa ne change rien.
Je tient encore a notifier que sa ne sarrete pas la(comme si c'était pas assez) car lorsque cela se produit pendant longtemps, la manette refuse de répondre puis se déconnecte juste après.
Ce problème me pourri ma vie :( :( :(
ah oui une derniere chose, cela est arrivé aprés qu un reparateur ait changé mon alimentation(car elle était morte)
Je suppose que vous avez remarqué que je suis trés MALCHANCEUX car c'est la 1ere fois que je découvre se probléme et peut importe les forums personnes n'a précisement celui ci
:( :( :( Help SVP ???
 
Haut