Résolu Bug de lancement no request event le jeux ne se lance pas et me ramene au xmb

Anas900

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
98
Réactions
2
Points
581
Pk quand je lance un jeux sa m'affiche
? J'ai eu la ps3 tout a l'heure est je suis debutant donc je sais pas tros l'uttiliser
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Non non j'ai pas du mal :xD: juste que vous utilisez Webman + Multiman..
Maintenant essayer avec Multiman seul sans avoir Webman d'installer et vous verrez que Multiman n'émule que sur App_home/PS3_GAME/, ou n'émule que le disque si il y'en a un dans le lecteur ;)
Ok tu as peut être raison je n'affirme rien du tout. Mais pourquoi webman entrerai en compte lorsqu'il load le jeu avec multiman?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Car Webman a beaucoup de PlugIn Externe suffit de voir tout se que Webman crée sur la console :p
J'avais rien à faire, j'ai donc désinstaller webman et c'est toujours pareil, le jeu une fois chargé avec multiman et webman désinstallé, se retrouve bien dans le xmb ou se situe l'icône du disque et sur app home.

Voilà bon pour moi le sujet est clos, le but étant de dire que on ne mettait pas de disque pour lancer un jeu et qu'on le lançait via l’icône du disque du xmb. Après il est possible qu'il y est une raison à tout ça, notamment sur ce que tu dis, par rapport au plugin externe.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'avais rien à faire, j'ai donc désinstaller webman et c'est toujours pareil, le jeu une fois chargé avec multiman et webman désinstallé, se retrouve bien dans le xmb ou se situe l'icône du disque et sur app home.

Voilà bon pour moi le sujet est clos, le but étant de dire que on ne mettait pas de disque pour lancer un jeu et qu'on le lançait via l’icône du disque du xmb. Après il est possible qu'il y est une raison à tout ça, notamment sur ce que tu dis, par rapport au plugin externe.
Oui quand tu désinstalle uniquement le soft Webman beaucoup de fichier d'utilisation reste présent ;)
Je viens d'essayer sur une de mes console n'ayant jamais eu Webman d'installer et si il n'y a pas de disque le backup prend uniquement la place de app home :p
 
Haut