Résolu Bug de la dernière mise à jour Galaxy S4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je trouve que depuis la dernière maj sur mon Galaxy S4, celui-ci bug un peu (microfreezes, ralentissements divers ...) lors de la navigation dans les menus (alors qu'avant il n'avait aucun problème).

J'ai eu dans le passé des appareils qui se sont retrouvés sans mises à jour pendant un moment, et d'un coup une mise à jour est apparue ... rendant inutile l'appareil ! (de quoi en racheter un autre ...)
Du coup j'ai peur d'avoir fait une c*nnerie !

D'autres possesseurs de Galaxy S4 ont ce problème avec cette mise à jour récente ?

Merci de vos réponses !
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Salut !

Je trouve que depuis la dernière maj sur mon Galaxy S4, celui-ci bug un peu (microfreezes, ralentissements divers ...) lors de la navigation dans les menus (alors qu'avant il n'avait aucun problème).

J'ai eu dans le passé des appareils qui se sont retrouvés sans mises à jour pendant un moment, et d'un coup une mise à jour est apparue ... rendant inutile l'appareil ! (de quoi en racheter un autre ...)
Du coup j'ai peur d'avoir fait une c*nnerie !

D'autres possesseurs de Galaxy S4 ont ce problème avec cette mise à jour récente ?

Merci de vos réponses !
Réinitialiser au pire non ? :$
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
humm je sais plus sa mais pour le faire il te faut juste allez dans
Menu > Paramètres > Confidentialité > Réinitialiser le téléphone ou
Menu > Sauvegarde > Réinitialiser le téléphone

Je vois parfaitement où c'est, mais je ne savais pas que ça faisait un reset complet du téléphone (sans les maj's !).

Merci de l'info !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut