Bug de grade en zombie.

iRoz_DynamiK

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Alors j'ai actuellement la tête de mort avec un couteau et 4 barre dans la tête , et j'avais les Shoot gun , ceci n'est pas un mensonge , bien évidemment je sais que ce n'est pas possible de perdre le grade mais je l'ai perdu ... Car quelqu'un as quitter la partit et cela a malheureusement provoqué un "bug" DONC j'ai 158 de ratio élimination blessure , car c'est celle ci qu'il faut , il faut "normalement" 150 de ratio , comment faire pour avoir les shoot gun ... Merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci d'avoir lu.
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
pour les pompes, y me semble que 175 de ratio a peu pres,

et sa dépend des partis que tu fait
bien sur que si , tu px perde les grade , c pas un bug ;)
 

iRoz_DynamiK

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
D'accord , mais j'ai lu plusieurs topik avec marquer 150 de ratio puis pour les parties je fais tout le temps du 1000,1500-1 donc ... enfin après quand j'étais plus jeune j'ai étais blessé quelques que fois mais j'ai que 110 blessures quoi ...
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Moi je joue sur toutes les maps , sauf Origins , et en général moi je tourne au temple :oui:
Moi je n'aime pas trop les autres Maps sauf Ville ou encore la ferme
Si je joue sur d'autre c'est seulement en modded :rofl:
 

iRoz_DynamiK

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Personne ne peut faire une game avec moi vers minuit une heure ou un peut moins , inviter moi en m'envoyant un message iRoz_DynamiK
 

iRoz_DynamiK

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Mais sinon si quelqu'un peut faire un lobby pour moi en zombie sa m'arrangerais un petit peut avec ce grade qui me fais tourné un bourrique :(
 
Haut