Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
Bonjour voila j'ai la fibre optique de sfr et je tourne a 1mbs sur ma ps4 et je beug aussi sur mes autres apareils j'ai toutes esseyè mettre en dmz etc avec 1 mbs cest impossible de jouer sa beug tout le temp et sa me deconecte tout le temp de ma ps4 merci de bien m'aider
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour voila j'ai la fibre optique de sfr et je tourne a 1mbs sur ma ps4 et je beug aussi sur mes autres apareils j'ai toutes esseyè mettre en dmz etc avec 1 mbs cest impossible de jouer sa beug tout le temp et sa me deconecte tout le temp de ma ps4 merci de bien m'aider
Fait voir un Speedtest pour voir :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour voila j'ai la fibre optique de sfr et je tourne a 1mbs sur ma ps4 et je beug aussi sur mes autres apareils j'ai toutes esseyè mettre en dmz etc avec 1 mbs cest impossible de jouer sa beug tout le temp et sa me deconecte tout le temp de ma ps4 merci de bien m'aider

Salut Realitydeg,

Je suis aussi chez sfr je sais que en se moment la connexion n'est pas terrible pour moi aussi j'ai appeler il ma dit qu'il fessait des traveau dans mon secteur essaie de les appelez pour voir ton souci
 
Haut